Le topique de la chemise / chemisette

Yes exactement :blush:

@AGPym : regarde Linksury Showroom sur Insta

1 « J'aime »

Attention aux fausses joie quand même , Linksury c’est l’agence qui distribue pf, red wing et autres …c’est avec eux que je bosse pour les collections.
Tu peux pas te pointer et sonner comme ça :sweat_smile:
Et les ventes presse c’est 1 fois dans l’année pour les collections précédentes, aucune chance de trouver les nouveaux motifs et je pense que même en taille c’est limité( souvent des sample )

Haha oui clairement il faut attendre la vente presse.

En taille il n’y a que du M de mémoire, pour les collections j’en sais rien mais pour de la bucheron c’est easy.
Il y avait aussi par exemple la fameuse veste mise en avant par @Nikoo (avec le pantalon) et d’autres pantalons, manteaux, vestes, etc.

Pas de Red Wing par contre haha

Que des M, oui c’est les samples comme je disais :wink:

Quelques modèles soldées à 50 euros ici :

M

M

M/L (mais moins dans ce que recherches je pense)

1 « J'aime »

Très cool mais je pense qu’avec mon mètre 75 pour 55 kilos je suis en Small :thinking:

Je suis en M pour 1m73 et 72kg donc ouais je confirme haha

1 « J'aime »

Je porte les miennes en taille M pour la même morpho
Ça rend large, ça dépend comment tu veux les porter

2 « J'aime »

Merci pour wax London. J’avais jamais trop regardé et c’est assez ouf la matière. 150 balles tout de même mais je garde sous le coude.

@Jacko carrément, ça peut le faire aussi Dickies ou stan Ray d’ailleurs en seconde main. :smiley:

1 « J'aime »

Merci pour la mise en garde Yannos.

1 « J'aime »

Niveau manche t’es comment. J’ai horreur que ça aille plus loin que le début de ma main :rofl:. Tant que je peux caler un gros t shirt manches longues épais en dessous c’est nickel.

Franchement la mienne est plus épaisse que mes chemises classiques sans pour autant faire ‹ veste ›. Je l’ai énormément portée en deux ans et elle se tient bien

Le seul truc c’est que le motif noir/rouge ça peut vite faire 1er degré, c’est pas le plus polyvalent

1 « J'aime »

Oui ce serait le seul défaut le côté coloris US un peu cliché. Ya plus fin en effet en motif couleurs.

La collection PF est en ligne, 220 la chemise pied de poule épaisse… C’est beau mais nonnnn :dollar::dollar:

J’en ai une en velours côtelé qui arrive un peu plus loin que le début de la main
Elle taille plus petite que les modèles en flanelle

Je retrousse une fois les manches avec les boutons fermés des modèles en flanelle

Je porte très souvent un t shirt en dessous

Si veux mettre un t shirt épais manches longues en dessous, tu devrais plutôt t’orienter vers une vraie surchemise

1 « J'aime »

Disons que j’ai déjà ma AKOG donc j’ai aucune excuse pour dépenser en surchemise mdrr. Tandis que toutes mes flanelles Uniqlo en XS sont trop courtes. Perfect excuse :grin:

Pourquoi s’arrêter à une seule surchemise ahah ?

Si tu en portes régulièrement, ça me paraît justifié

1 « J'aime »

Of course. La je suis en dilemme, je commence à faire des raisonnements de type « si je rajoutais 90 balles ça me paie des NB 991 »

Cerveau malade. Mais en effet j’adore les surchemises.

1 « J'aime »

J’ai essayé chez Edgar un pantalon MHL et une chemise. Boum! (pour le coup de coeur et le budget)
Les photos ne rendent pas du tout justice ni à la coupe ni aux matières, faut les avoir en main, c’est vraiment bien

1 « J'aime »

J’ai vu que c’était dispo sur le e shop :smiling_face_with_three_hearts:. Je suis preneur si t’as moyen de faire des petits close UP matière. Ça a l’air dingue, dans le genre tissage DULLU AKOG. Mais le prix putain j’ai du mal à me faire à l’idée :sweat_smile:

Quelques jpeg

C’est un 100% laine , entièrement doublée viscose (bras+corps) ce qui forcément fait monter la note mais elle a des jolis boutons, un joli tissu et une coupe bien foutu .
C’est pas choquant 225€.

Je bosse pas la marque depuis super longtemps mais je crois que c’est la première fois que je vois passer de la laine .

11 « J'aime »