Le topique de la chemise / chemisette

t’es sur que c’est exactement la même ? parce que y’en a quand meme pas mal des chemisettes bandana sur le marché

Oui sûr et certain :sweat_smile:

1 « J'aime »

Sans lancer de débats, pour 95% de polyester le prix ça va. C’est un bon RQP ! :grinning:

Plus sérieusement si tu ne veux pas porter de plastique sur toi y a pas de question à se poser mais si ça ne te dérange pas, alors… Les nanas se posent moins de questions je crois si une fringue leur plaît (je pense qu’elle devrait davantage regarder les étiquettes ceci dit !!)

1 « J'aime »

Si on regardait les étiquettes, on achèterais plus chez EG :woozy_face:

1 « J'aime »

Tu l’as vu de près ? J’ai vu un mec porter une chemisette shein et, même si le motif est sympa, tu vois très vite que la chemise est pas ouf (col très grossier, coupe un peu approximative, matière sans intérêt…)
Pourtant je trouve que la chemisette tu peux en trouver des cools chez (quasiment) toutes les marques mais la c’était vraiment pas attirant (a part le motif qui était sympa)

Pour ce prix tu peux trouver bien mieux en seconde main je trouve

Non pas vu de près.
Mais oui clairement à ce prix là et vu la compo je m’attends absolument à rien…

On n’achète plus chez EG.

Si seulement…

Parles pour toi haha :shushing_face: !

3 « J'aime »

Il y a la collab Uniqlo x Reyn Spooner dans le genre si jamais. Et c’est 100% coton.

Yes j’ai prévu de passer l’essayer bientôt. Et bizarrement je préfère la rouge que la bleue qui a l’air un peu terne. Mais idem j’essaie d’éviter au maximum Uniqlo…

Moi aussi je préfère la rouge. Mais j’ai quand même pris les deux :upside_down_face:.

Et je comprends tout-à-fait ton point de vue sur Uniqlo, ça m’a fait un peu chier au fond d’acheter chez eux…

1 « J'aime »

Y’avait overlord qui en faisait quasi identique, mais je crois que Bo a renié la marque

1 « J'aime »

Y’a aussi AKOG en marque sympa qui fait une chemise du style

https://www.mrporter.com/en-fr/mens/product/a-kind-of-guise/clothing/printed-shirts/gioia-convertible-collar-paisley-print-cotton-seersucker-shirt/43769801096007842

2 « J'aime »

Oui, finitions catastrophiques pour le prix et tissus pas du tout 100% upcyclés.

2 « J'aime »