đŸ©Ž Tatane, claquettes, mules, sandales, slache, etc

Ah ah !
Je les mets pas en Octobre :stuck_out_tongue_winking_eye:


 faut que je retrouve ça :wink:

Édit : la photo ne leur rend pas hommage (c’est une partie de photo en fait retrouvĂ©e dans le tĂ©lĂ©phone 
 mais j’en ai pas d’autre sous la main)

2 « J'aime »

trùs fan des tatanes, j’en ai que deux mais la collection va s’agrandir au fur et à mesure:

1083

Birk’ ZĂŒrick

j’observe bcp ce que les japonais font sur insta, et il y a une marque qui ressort trùs souvent (en plus des paraboots pacifique info_d15051401 )

ce sont les jutta neuman (marque US fait Ă  new york)


j’aime bcp les modĂšles mais le prix est assez indĂ©cent (compter $310 pour une paire, alors j’imagine pas la douane et les FDP
)

sinon y’a des marques françaises assez intĂ©ressantes: la botte guardiane du coup, k jacques et mĂȘme bleu de chauffe qui a sa gamme

et sinon pour rĂȘver, hender scheme caterpillar a 400 boules :

BEAMS x NEEDLES x Reebok Classic Beatnik :

sinon l’annĂ©e pro jme tate sur des suicoke:


chez rendez vous store

(big yes pour claquettes + chaussettes)

2 « J'aime »

Jutta Neuman, y’a des modùles assez ouf ouais mais ça pique fort

Et bien dans toutes celles que tu proposes mes pref restes les arizona
Sinon j’aime bien la collab beams needles et les suicoke mais là faut avoir le style qui permet de les integrer (ce qui est ton cas il me semble ahah)

Je porte bcp de sandales cuir l’étĂ© (mais pas en ville)

Les birk arizona aussi, mais je suis pas trùs bien dedans pieds nus, alors qu’en chaussettes c’est nickel

1 « J'aime »

Bon le site et les photos sont dĂ©gueu, mais cet Ă©tĂ© avec ma copine on s’est commandĂ© des sandales la:


Le mec fait ça tout seul en MTO aux USA. Prix trÚs raisonnable, trÚs solide et ressemelage possible, semelle Vibram.

Bien portĂ©es tout l’étĂ© elles sont top! Et bien plus jolies en vrai :stuck_out_tongue:

J’ai ce modùle:

3 « J'aime »

Les temperatures baissent enfin, je suis joie moi qui craint les grosses chaleurs

Meme si je me passerai bien de l humidité ^^

En interieur je suis generalement en Birk boston + chaussettes.

Du coup juste un petit avis/questionnaire :

Vous mettez quoi vous ?

J ai eu des charantaise c est cool mais pas l impressions d avoir plus chaud

L interieur se ratatine vite

Et niveau isolation du sol j ai limpression que les birk sont plus efficace


Je me tatais a prendre des chaussons the north face mais bon, je me dis que c est ptetre pousser le bouchon trop loin non ?

Comprendre je suis bien dans mes birk mais l endroit ou je suis le plus frileux sont les pieds


Je ne suis pas du genre a surchauffer, genre max 19 piece de vie et max 16 dans la chambre.

Je me pose la question car je passe pas mon temps a marcher chez moi et lorsqu on est statique ben je trouve que c est des pieds que viennent le froid !

Chaussons en Shearling pour moi (achetés en Pologne pour 30 balles). Super confortables.

Adilette ou yuks Arizona et grosses chaussettes s’il fait froid.
Quand t’as les pieds plats c’est cool d’avoir des trucs d’intĂ©rieurs avec un support pour la voĂ»te comme les yuks/ birks je trouve.

J’ai pensĂ© aux chaussons NF l’annĂ©e derniĂšre mais j’avais peur que ça tienne trop chaud et que ça fasse transpirer des pieds

J’ai une paire de chaussette de chez Norse ultra Ă©paisse, je m’en sert comme chaussons.
Je suis incapable de la porter avec une paire de chaussures/sneakers, il faudrait que je prennes une demie pointure en plus pour pouvoir les porter avec des pompes.

Comme toi frer

3 « J'aime »

Frer jusqu’au cw :ok_hand:

2 « J'aime »

Espadrilles. Je n’ai jamais eu froid aux pieds avec, les Ramunxo de Prodiso avec semelle en jute nue - sans caoutchouc - sont parfaites en intĂ©rieur (merci encore Mat pour la dĂ©couverte).

birk cho7 y’a pas mieux

on est jamais trop dans l’excùs ici
si t’as les moyens, go chaussons north face
le style c Ă  la maison aussi, pas que dehors

1 « J'aime »

En fait j’ai souvent froid au pieds contrairement vais reste du corps mais je suis mieux en birk chaussettes que charentaise certainement du a la semelle !

Mais je ne sais pas si ça vaut le coup de prendre des chaussons tnf pour autant ?

Je préfÚre mettre ce fric ailleurs ou dans une paire de Zurich et Boston mink qui sont sur ma liste :wink:

Pour le style a la maison on est d’accord :wink:

Je suis toujours lavĂ© et habillĂ© comme j’aime chez moi, parfois ça me permet de test des tenues aussi ,c’est ptĂȘtre con mais je me sens mieux comme ca!

Si le sol est bien propre je reste pied nu ete comme hiver meme sur du carelage (a tel point sue quand javais la flemme je sortais pied nu dans la neige).
Sinon sandales cho7 quand je rentre du boulot et flemme denlever les cho7 et sandales sans rien le reste du temps, priorite aux birks quand les pieds sont fatigues (voir meme le corps entier) marcher dedans detend tout mon corps.

wtf :laughing:

1 « J'aime »

Pas 1h ou 2 mais quelques minutes le temps de recup un colis/deneiger/prendre un uber eat/discuter/etc genre 5 min max :smile: (pas par -20 mais par -5 ca passe en calebar)

1 « J'aime »

mais :joy:

T’es clairement pas le GuadeloupĂ©en moyen.
Lors de ma premiĂšre annĂ©e de fac, j’étais devenu ami avec des Antillais et des Guyanais. Quand je rentrais chez mes parents le week-end, il m’arrivait de leur laisser les clefs de mon studio, car il Ă©tait situĂ© en plein centre-ville et que ça pouvait les dĂ©panner. Je leur ai prĂȘtĂ© l’appart pour la premiĂšre fois en novembre, et quand je suis rentrĂ© de week-end, ils avaient foutu le chauffage Ă  fond (~30°c dans la piĂšce principale) et ils traĂźnaient lĂ  en dĂ©bardeur :laughing:

1 « J'aime »

Je streamais en calecon les fenetres ouvertes par 5° :laughing:
Bon on divague un peu trop, achetez des suicoke et des birks, meilleurs achats.