đŸ©Ž Tatane, claquettes, mules, sandales, slache, etc

Non je trouve pas que ça fasse transpirer des pieds particuliÚrement. En tout cas sur les modÚles ouverts type Arizona.

2 « J'aime »

Ça marche merci du retour :grinning:

@Alcor et @yannos80 merci pour vos retours

1 « J'aime »

Remonte un tout petit peu le post, ça discutait sizing Birk il y a quelques jours :wink:
J’ai size-down pour ma part (41 au lieu de mon 42 habituel).




1 « J'aime »

Ma créature

2 « J'aime »

FrankenShoes

2 « J'aime »

Au final couleur chanvre m’a rĂ©pondu, ils conseillent bien le upsize vu la rigiditĂ© du tissu. Je suis partis sur un 43 au lieu de mon 42.5 habituel, et j’ai fait livrĂ© ça en France chez mes parents. Retex dans 3 semaines !

@gilead

2 « J'aime »

Size up par rapport Ă  quoi ? Pointure baskets mainstream ?

Merci pour le suivi trans-plateformes :+1:

1 « J'aime »

Par rapport Ă  ma taille de chaussure de ville et ce que je prends en espadrilles d’habitude. (42.5 en chaussures et je prends du 42 en espadrilles en gĂ©nĂ©ral). Ils m’ont dit de partir sur un 43 chez eux.

1 « J'aime »

J’ai tentĂ©. 42 en Don Quichosse. J’ai commandĂ© du 43 :crossed_fingers:

Sachant que c’est vendu dans Ă©normĂ©ment de shop pourquoi tu t’embĂȘte Ă  commander en ligne au lieu d’aller essayer en shop ?

C’est pas un reproche juste une vraie question :slightly_smiling_face:

Quelqu’un a testĂ© les espadrilles BG ?

Faut que je prenne des sandales et j’hĂ©site entre espadrilles ou birk tout simplement

Espadrilles. Sans aucun autre argument totalement subjectif que « c’est plus joli » :grinning_face_with_smiling_eyes: En revanche pas les BG, Prodiso ou Don Quichosse (autour de 20 euros).

1 « J'aime »

Pas testĂ©. Mais perso si je devais prendre qu’une paire je partirai sur des Birk pour les raisons suivantes :

  • Plus facile niveau sizing

  • Plus rĂ©sistant dans le temps

  • Semelle avec un meilleur grip (cool si tu crapahutes dans les rochers sur la plage par exemple)

3 « J'aime »

Bonne question malgré tout !
Faut avoir le temps, aller en ville pour essayer, et tu n’es pas sĂ»r de trouver le modĂšle qui te plait dans la taille qui te va 

Du coup, je vais certainement aller essayer me faire une idée du sizing, mais pas sûr de prendre au mag chez qui je vais aller essayer si les modÚles qui me tentent ne sont pas dispo 


1 « J'aime »

Pour le coup, j’ai des espadrilles Ă  12 balles achetĂ©es « local » Ă  St Jean Pied de Port, et je vais me prendre une paire de Birk, ce n’est pas le mĂȘme usage

Les espadrilles l’hiver chez toi, l’étĂ© dehors, ou en fainĂ©antise ca passe aussi :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Rien t’oblige Ă  acheter la ou tu essaye , ça semble un peu bizarre au dĂ©but mais si c’est occasionnel faut pas hĂ©siter d’autant plus pour des chaussures imo.

Du moment que tu le fais pas réguliÚrement osef :grin:
Au risque d’ĂȘtre mal accueilli par les vendeurs dans le cas contraire ce qui est logique au final :smirk:

En faite ce qui me dĂ©range un peu avec les espadrilles c’est qu’elle ont aucune structure et donc se dĂ©formĂ© rapidement Ă  preuve du contraire

Aprùs visuellement c’est plus sympa que des birk seul avantages imo