⌚ Montres (auto, quartz, meca, gousset, ...) (partie 1)

Et la chemise, c’est quoi ?

2 « J'aime »

Uniqlo soldée à 10 balles de l’an dernier. Flanelle.

1 « J'aime »

Pour le Nato, je vois que tu l’as monté en vesrion standard :

Tu peux essayer la manière de le porter plus fin :

Ou encore en version inversée :

Dans cette petite série de 3 vidéo, il en manque une … qui est d’ailleurs comme celle que je porte les nato quand j’en monte un : un mélange des vidéos 2 et 3.
Invert thiner.

Pour la couette qui dépasse, ça se coupe easy : tu coinces une pièce de monnaie de chaque coté … tu découpes en suivant l’arrondi. Tu fini correctement et gentiment le bord pour pas qu’il s’éfiloche enchauffant.

2 « J'aime »

Nouvelle proposition intéressante en diamètre contenu et style explorer / mili.
Je ne sais pas ce qu’à donné la 1ère reedition du chrono qui a été lancé avec le revival de Nivada

Tu peux me filmer un tuto en speed ? :v: Ou la 2 suffira ?

Édit je peux pas faire la technique 2 à cause du type de passants en cuir cousus qui restent toujours droits et fixes, contrairement aux métalliques qui coulissent dans les tutos. I’m screwed. Go me renseigner pour acheter autre chose qu’un NATO.

Ben en fait tu fais juste la technique 2 en inversant le sens d’enfilage :face_with_raised_eyebrow:
C’est quoi que tu capte pas ?

… et je comprends pas ton soucis de nato avec un passant cousu … c’est pas un nato alors :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

Je suis largué la niveau bracelet. Déjà ça me semble bien long pour mon poignet (27.5 cm annoncé par Hamilton) et de deux je peux pas suivre le tuto parce que le passant est rigide ouais. C’est peut être pas un NATO… En tout cas pour un néophyte ça y ressemble. :rofl:

Je suis preneur de conseils… je sais pas quoi prendre comme type de bracelet. La je suis clairement pas à l’aise. Poignet 15 cm

J’arrive pas à voir pourquoi c’est un problème.
Les deux passants que tu montres sont ceux qui vont tenir le « surplus » du bracelet (ceux qu’on voit dans l’image en dessous).
Que tu le mettes en version classique ou comme la vidéo c’est pareil non ?

1 « J'aime »

En fait pour la version slim tuck, quand je suis rendu là :

Son petit passant métal au mec lui va venir suivre puisqu’il est mobile et peut se « coucher » le long du nylon. Je sais pas si je suis clair ?! Moi ça coince d’office.

Comme @Laaazzzeee , je pige pas ton problème
Regarde bien tranquillement les vidéo
Tes passants sont en cuir ou tissu, mais ceux en métal sont toujours positionnés et bloqués de la même façon

Détends toi … ça va bien se passer :joy:

1 « J'aime »

Quelle idée aussi de filmer ça en mode stop motion de mes c… Je suis obligé de ralentir la vidéo. Je suis à deux doigts de craquer nerveusement là. Je comprends r :rofl::rofl::rofl:

Je ne suis pas fou la méthode 2 n’est bien pas possible sur ce type de bracelet là.

Ça me semble parfait :ok_hand:

11 « J'aime »

Ironie sarcastique ? :sweat_smile:

C’est parce que ce n’est pas un vrai nato. Ton 3 ème passant n’est pas passant des 2 côtés.

Le « nato » hamilton :

Un vrai nato :

1 « J'aime »

On est d’accord. J’ai mis le temps avant de me rendre compte qu’on pouvait pas changer le type de montage sur les Hamilton. :v:

Ah ooook.
Un petit phoenix sur esprit-nato tu seras bien :wink:

1 « J'aime »

Merci pour ce moment, mon dimanche se voit ensoleillé .

3 « J'aime »

J’ai ça qui va arriver je suis joie

10 « J'aime »

De retour de révision.

11 « J'aime »

Je viens d’envoyer ma turtle
Je l’ai fais tomber et elle prenait 7 minutes d’avance en 24 h du coup :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »