🎒 Sacs à dos, sling, holster, etc

Pour de longs voyages ou juste pour commute, parlons ici des sacs en tout genre : backpack, sling, holster, banane à l’ancienne, tote bag etc. voire même valises.

Un site plutĂ´t bien fait sur le sujet avec plein de reviews/guides : Carryology

Ils sortent progressivement leurs awards pour cette année 2020 d’ailleurs, après vote des lecteurs :

Je mettrai à jour avec les futures sorties, mais n’hésitez pas à partager vos dernières trouvailles et sites dédiés.

3 « J'aime »

Je lance les hostilités avec un achat que je ne regrette pas : un sac à dos Errant de la marque Boundary Supply.

Pas un achat à proprement parler mais un Kickstarter plutôt bien mené. Bien pensé, fermetures magnétiques très pratiques, cordura (il existe une version Dyneema je crois), ouverture à plat, bonne ventilation dans le dos, il ne bouge pas malgré ce que je lui fait subir. Contenance de 24L si je me fie au site.

Je suis loin d’être un expert mais pour 170€ hors réduction (il y en a d’ailleurs en ce moment), ça parait pas mal.

2 « J'aime »

Ahahah j’ai le même en bleu choppé aussi en kickstarter

Rien a redire dessus si on aime ce type de look urbangeek. Il y a des modules supplémentaires pour les rangements matos photo aussi (et pour un pack de bière )

C’est marrant que t’en parles. J’ai justement pris la petite glacière avec pour les bières :smiley: mais ouais je le trouve bien pratique jusque là.

Je trouve pas ça très beau par contre ça a l’air vraiment pratique !
C’est le plus important pour ce genre de sac

Ah ouais c’est pas très beau c’est sur. Je ne m’en sert qu’en voyage court ou festival, il me fallait un truc qui craint rien. J’ai toujours en tête de me prendre un beau weekender en cuir un jour, mais pas pressé.

Moi je l’aime bien pour son coté geek justement. Quand je dois me trimbaler tout mon bordel tech c’est nickel.

Mais j’ai full sac avec chacun un usage particulier.

dans un autre style