🎒 Sacs à dos, sling, holster, etc

Marque rachetĂ©e par Yuki Matsuda de Monitaly/Yuketen
 Ils ont des modĂšles sympas mais j’en ai jamais eu.

J’ai reçu la bĂȘte:



(Les couleurs sont pas hyper fidĂšles sur les photos, c’est plus contrastĂ© qu’en vrai. Le bordeaux est moins rouge, le gris plus bleutĂ©)
C’est beau, ça respire la soliditĂ©. Un peu rigide pour le moment, j’attends de voir comment ça va Ă©voluer avec les ports. Belle capacitĂ© et effectivement simple et rapide a ouvrir et fermer. Je prĂ©dis une belle patine :slight_smile:

15 « J'aime »

Trùs sympa ! Les couleurs sont top. Le systùme de fermeture à l’air hyper pratique.

Il y a un emplacement pour ordi Ă  l’intĂ©rieur ou pas ? D’ailleurs y’a des poches ou pas Ă  l’intĂ©rieur ?

Est-ce que le systĂšme de fermeture ne gĂšne pas dans le haut du dos (boucle qui frotte en bas du cou) ?

Ouais la fermeture est super pratique, pour fermer tu peut juste pousser le mousqueton dans la boucle. Il y a une poche pour ordi a l’intĂ©rieur oui, sinon c’est un gros compartiment. Je te dirais ça a l’usage, j’ai pas encore eu l’occase de le porter!

Super sympa les modĂšles de cette marque, sacrĂ© variĂ©tĂ©, et j’aime beaucoup le cĂŽtĂ© un peu patinĂ© !

Je garde en tĂȘte pour un prochain achat, merci pour le partage :slight_smile:

1 « J'aime »

Je l’ai bien portĂ© aujourd’hui et 0 gĂšne. AprĂšs j’ai quelques couches comme il fait froid ^^

1 « J'aime »

Bonjour,
J’aime beaucoup ce sac

Est-ce que quelqu’un connait cette marque ?

Atelier de l’armĂ©e?

Bon, j’ai commandĂ© le sac. Je pourrais faire un retour Ă  ceux qui sont intĂ©ressĂ©s.
En revanche, j’ai pas rĂ©flĂ©chi que Ukraine = possibilitĂ© de frais de douane. À voir

Bon, frais de douane tombĂ©s. 71€ pour un sac Ă  200€, ça pique :sweat_smile:

Je cherche un sac pour aller au taff ou le week-end.
J’ai besoin d’y mettre mon ordi, un Tupperware, mon petit bordel

En gros ce que je veux c’est exactement ça mais j’ai pas ce budget en ce moment :

Vous avez des idées de produit similaire plus abordable ?

Une marque qui est plutĂŽt sympa je trouve

1 « J'aime »

C’est trùs cool mais je cherche avec les hanses pour porter à la main.
Je vais regarder le reste de leur modĂšle par contre

1 « J'aime »

Il a une poignĂ©e sur le dessus pour ça, aprĂšs c’est peut-ĂȘtre un peu moins pratique que des anses c’est vrai

J’ai ce modĂšle pour exactement les mĂȘmes exigences que toi. A l’époque j’ai profitĂ© des facilitĂ©s de paiement. Je ne regrette pas.

T’aurais des photos de comment c’est foutu Ă  l’intĂ©rieur ? Je comprends pas les marques qui vendent des sacs et qui ne mettent aucune photo de l’organisation intĂ©rieure

Franchement fonces et fais un paiement plusieurs fois. J’en ai 2 de chez BDC, un sac Ă  dos dans le mĂȘme tissus que lui et une musette en suĂ©dĂ© et 0 regrets. J’ai mis des photos dans le sujet de BDC, meme si c’est pas le mĂȘme modĂšle ça peut t’aider

1 « J'aime »

Ca ?

T’as des modùles trùs similaires à ce que tu cherches.

3 « J'aime »

C’est pas mal du tout !
Tu as déjà eu des articles de la marque ?

Alala @Valentin_Hbt et @Scr3xx je viens de voir le paiement en 3 fois :zipper_mouth_face:

1 « J'aime »

Je te fais ça tout à l’heure.

1 « J'aime »