🎒 Sacs à dos, sling, holster, etc

Et si t’as pas dĂ©jĂ  buy, de temps en temps il y a des promos de 20% donc patientes un peu :slight_smile:

Je viens de recevoir un de leur sac a dos, j’en parle un peu plus haut dans ce sujet :slight_smile:

La petite poche bleue est attachĂ©e avec des pressions. Niveau espace ça colle parfait pour un pc le dej et l’écharpe du matin.

1 « J'aime »

Top merci ! Je voulais voir s’il Ă©tait compartimentĂ©, ça pourrait m’intĂ©ressait dans quelques mois

Sur vinted tu as ce mĂȘme modĂšle neuf, un peu moins cher. P’tet qu’avec une petite nego 


Et le vendeur semble ĂȘtre sur Paris.

Merci j’ai shootĂ© un message. DerniĂšre connection il y a 5 mois donc je pense pas mais on sait jamais ^^

1 « J'aime »

Si c’est exactement ce que tu veux, Ă©conomise un peu ou paie en plusieurs fois, acheter un placebo Ă  200€, sera juste une perte de 200e lorsque tu (r)achĂšteras celle que tu veux vraiment
(ou vinted ça marche aussi)

2 « J'aime »

En vrai tu as raison haha
Je vais prendre mon mal en patience

1 « J'aime »

Regarde voir sur LBC
 Il y a un Bleu de Chauffe Business remix Ă  150€
Il a l’air nickel (je prĂ©cise que je ne suis pas le vendeur)


Je me suis jamais intĂ©ressĂ© au sling bag (je trouve l’esthĂ©tique trop streetwear Ă  mon gout) mais lĂ  j’aimerai en topĂ© un pour aller en concert. Je voulais donc savoir si vous aviez des conseils pour un sling bag :

  • pas trop cher
  • rĂ©sistant
  • bien confortable
  • pas trop volumineux pour ne pas ĂȘtre gĂȘnant en dansant et en se faufilant entre les corps en sueur

Tu as des sling beaucoup moins street et tres sympa.

Si vraiment tu veux du pas cher Rains c’est pas mal

Sinon dans un style moins street

Tu as celui-ci que je trouve bien mais ça reste assez street je pense :

Avec un bon plan ici :

https://www.leboncoin.fr/accessoires_bagagerie/2066293401.htm

https://www.keus-store.com/fr/bellroy/flight-bag

J’ai pas pris car j’ai dĂ©jĂ  le transit backpack, mais belle affaire Ă  ce prix. Il est pas parfait en termes d’ergonomie (pas sĂ»r que les bretelles soient trĂšs confort) mais le fait qu’il soit aussi modulable compense largement. Et puis il a un bon look pour les businessmen on the go :sunglasses: :love_you_gesture:

1 « J'aime »

Mon message prĂȘtait peut-ĂȘtre Ă  confusion, je disais qu’en gĂ©nĂ©ral j’aimais pas les sling bag car trop techwear mais comme lĂ  l’utilisation c’est juste pour concert je m’en fou un peu du style. C’est plutĂŽt le cĂŽtĂ© rĂ©sistance/confort/praticitĂ© qui m’intĂ©resse ici. Du coup ceux de Treesizeverse sont sympas mais trop volumineux pour mon utilisation.

Pas mal le Rains, en particulier le prix haha.

Effectivement trùs bon plan ça, je vais me faire des reviews pour voir ce qu’il vaut!

Merci en tout cas pour vos conseils les gars :slight_smile:

2 « J'aime »

Chez Gramicci il y a du choix pour ce type de piÚce : plusieurs tailles/formes, plusieurs couleurs
 Par contre le tissu est hyper léger.
Mais trĂšs pratique je recommande.

1 « J'aime »

Tiens j’en profite avec black friday qui approche : à part les slings, vous avez des alternatives à la holster EG à recommander ?
Je me rends compte qu’il y a certaines vestes que je ne porte pas par manque de poches, ce serait un bon moyen d’y remĂ©dier

Passer commande Ă  @Apetitdeux :grimacing:

3 « J'aime »

@Apetitdeux ?

3 « J'aime »