đŸ©ł Shorts, bermudas et pantacourts

Je rajoute une fournée :


Studio nicholson


Arpenteur

(Les deux sont soldés chez centre commercial)

Coltesse. Celui-ci me chauffe pas mal

1 « J'aime »

bah non justement

ça c’est un truc qui m’agace dans tte mode des hommes qui prînent la jupe pour homme

un short large et lĂ©ger, Ă  mon sens, c’est bien plus pratique qu’une jupe et tu finis le slip kangourou au grand jour sur un mauvais move

4 « J'aime »

C’est pas si grave ^^

Pour pas juste dire des conneries, mon short préféré :

orSlow NewYorker Shorts

https://nittygrittystore.com/men/trousers-shorts/new-yorker-ripstop-shorts-army

A porter Ă  sa taille et pas size down comme on voit souvent sur les photos du web

1 « J'aime »

image


Dis @Rems.B tu as une idĂ©e de oĂč je pourrais trouver le short de l’armĂ©e belge ?

Je kiff ce genre de matiĂšre trĂšs lĂ©gĂšre et j’aime Ă©galement le volume. Pour moi c’est parfait ce genre de short.
Par contre en vrai je serais pas contre un jour de tester un modÚle « jupe homme ». Il existe déjà quelques modÚles un peu encore trop connoté Drkshdw mais une variante façon Homme Plissé why not haha.

1 « J'aime »

MĂȘme chose, le M me va Ă  la taille mais trop serrĂ© aux cuisses, du coup L avec une ceinture et portĂ© bas.

1 « J'aime »

dans les « stocks américains » de surplus mili

J’en ai un pret de chez moi, je peux aller voir ce w-e si tu veux

1 « J'aime »

Je veux bien merci !

1 « J'aime »

East Harbour Surplus :


2 « J'aime »

J’avais mis le lien dans le mauvais topique (merci @Rems.B ):

Vous n’étiez pas des plus inspirĂ©s sur le short, j’ai fait avec vos retours et ce que j’ai / porte

3 « J'aime »

D’ailleurs, pour les parisiens

image

C’est pas le 22 juin le dĂ©but des soldes ?

Recherche Google - « début des soldes France »

1 « J'aime »

C’est ce que je disais. Outland mentionne le 29 juin.
Je serai Ă  Paris dans 10 jours. J’irai peut ĂȘtre y jeter un Ɠil.

MalgrĂ© cela je trouve qu’il couvre bien le sujet, gg :+1:

1 « J'aime »

et bien merci :slight_smile:

toujours un Ă©quilibre Ă  trouver entre le noyau de la commuanutĂ© et n public plus large qu’on ne connait pas

je me demande toujours comment ces sélections sont perçues par le lecteur qui tombe un peu par hasard dessus.

J’ai ajoutĂ© le lien Ă  l’article mais L’exception solde le short Lakers (grr ce nom) de Noyoco

et c’est franchement un piĂšce cool (que j’ai achetĂ© de ma poche, pas de ponso, si jamais).

On a tourné une petite vidéo avec pour Insta histoire de le voir un peu dans différents looks. Peut se porter haut ou bas, au passage

1 « J'aime »

Pas mal ce qu’ils font chez Noyoco.
D’ordinaire je ne suis pas fan de lin mais cette chemise col cubain terracotta est sympa.

faut pas hésiter à size-up

comme c’est unisec, les brax ne sont pas long mais ça permet d’avoir des trucs bien amples sans des bras dix fois trop grand mĂȘme pour des plus grands

je me suis pris le deuxiÚme coloris à carreaux en short Lakers, ça permet vraiment de faire des tenues différentes quand il fait beau

1 « J'aime »

Screenshot_2022-06-19-12-46-02-27_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12

Quand je vois ça = size up obligatoire. La coupe me fait penser à la Tain Shirt de Kestin.

JE n’ai pas vu la taille qu’ils ont mise au manequin mais c’est clairement pas la bonne

tiens, j’avais fait des essais en boutique, c’est filmĂ© bien cheum niveau proportions mais ça donne une idĂ©e:

1 « J'aime »