Le topique des shorts, bermudas et pantacourts

J’ai pas Instagram :sweat:
Le mannequin porte du M, comme d’hab.

1 « J'aime »

Tiens, ça me fait penser à Kardo qui a un modèle de short nommé Kobe… KOBE - KARDO

Pu@€* tu m’as tué sur le gurkha :sweat_smile:

Moi j’aime bien ! C’est pas tellement moins pratique (y a une braguette hein !), tu es bien tenu, c’est plutôt taille naturelle / haute et inspi militaire vintage donc permet de rester dans un univers pas trop street…

et encore je me contiens tellement je trouve ça infâme nivdau silhiuette

du short taille haute ça existe et je kiffe

le goure-cas ouch^^

:heart_eyes_cat::heart_eyes_cat::heart_eyes_cat:

Un peu particulier le boutonnage :thinking:

1 « J'aime »

Cela fait un peu un short Frankenstein, du ripstop, de la poche façon cargo, du boutonnage à l’avant comme les caleçons à l’ancienne pour faciliter la sortie du zgeg. Je trouve ça étrange. Sans ce type de boutonnage j’aurais trouvé ça plus cool.

1 « J'aime »

Je le porte beaucoup perso et j’en suis très content. ça taillait super grand de mémoire (genre vraiment très grand, j’ai du downsize de 3 tailles) mais à voir avec le changement de sizing récent.
Je rejoins @Leit pour dire que oui, c’est pas courant, voire étrange. Mais c’est rare qu’un short seul fasse une tenue, et c’est un peu le cas avec ce genre de short.

A savoir : il y’a une braguette classique derrière la fermeture, ça évite les accidents. Dans le style, t’as Nigel Cabourn qui en utilise beaucoup.

1 « J'aime »