Oh bordel pour une fois que nonnative fait des boots en 45 italien⊠Deja sold out mais de toute facon hors budget. Jâespere quâils continueront a Faire des grande tailles.
1 « J'aime »
farood
Février 17, 2021, 11:34
217
TrĂšs cool cette collab.
Comme pas mal de chez Barbour depuis quelques annĂ©es. Jâaime bien leur stratĂ©gie Ă ce niveau lĂ
1 « J'aime »
Rems.B
Février 19, 2021, 10:20
218
News : Jours 19 du mois 02 de lâan 2021
Articles
In the storybook tale of how clothing is made, there are three tiers of production, each ascending a luxury pyramid. At the bottom-most level, you have ready-to-wear, which are those clothes we see hanging on racks and in stores, ready to be tried...
Est. reading time: 19 minutes
https://www.modeintextile.fr/technologie-nextex-turbodry-remporte-prix-de-linnovation-outdoor-retailer/
The Strike Gold had always been a bit of an enigma for me, not so much because thereâs anything inherently mysterious about them, but more so because they kind of sat on the periphery of my denim imagination, their company being small enough to...
Est. reading time: 31 minutes
LookBook/Sapes
La marque de Tokyo KUON, dĂ©veloppĂ©e par le designer japonais Shinichiro Ishibashi, vient de prĂ©senter le lookbook de sa nouvelle collection Spring/Summer 2021. Celle-ci sâintitule Kachofugetsu, un idiome japonais traditionnel qui dĂ©signe les beautĂ©s...
If youâre a fan of Universal Worksâ eye-pleasing gear then youâll be glad to hear that thereâs a new seasonal arrival of their smart casual goodness freshly arrived over at Wellgosh. Offering a cool combination of subtle chinos, pants, and...
Est. reading time: 3 minutes
https://www.strato.co.jp/SHOP/nisica-NIS-959-.html
Does it get any cooler than a cotton corduroy curved peak cap from Carhartt? we think not. Embroidered with the classic C logo this classic six panel is the ideal accessory for keeping the wind out of your hair and blocking the sunâs ray away from...
Est. reading time: 2 minutes
Autres
As an ex-yakuza, Ken Takakura embraces Western casual clothing with his dark denim Levi's trucker jacket over a turtleneck.
Est. reading time: 5 minutes
BONUS:
La recette de Pancake de @The-Joker
"âImaginez lâaccent de MaĂŻtĂ©â
Alors mone Petit
Tu commences par 90grammes de flocon dâavoineuh
Puis une bonneuh banane
Tu rajoutes des noix ou des amandes au choix (10/20 gr)
De la cannelle
Et bienne sureuh 4 Ćufs entiers "
Bon app!
9 « J'aime »
La Barth vert sapin est vraiment belle vus dâici, je me vois bien les chausser cet Ă©tĂ©.
Pour la Reebok je suis un trĂšs grand fan de la Fury, surement une de mes silhouette prĂ©fĂ©rĂ©e toute marques confondus, mais celle yâa un truc qui me gĂȘne. la partie beige sur le tĂ©-co (celle qui se gonfles) a une forme toute arrondi, ça donnes Ă la paire une silhouette toute bancale et bizarre imo. Câest dommage le CW est super rĂ©ussi je trouves.
1 « J'aime »
Rems.B
Février 23, 2021, 8:55
220
News : Jours 23 du mois 02 de lâan 2021
Articles
Sans prendre en compte le niveau de ventes, le groupe japonais (Uniqlo) a doublĂ© son rival espagnol Inditex en tant que distributeur dâhabillement le plus puissant de la planĂšte, en termes de capitalisation boursiĂšre.
https://fr.fashionnetwork.com/news/En-fevrier-pluie-de-collaborations-streetwear,1281350.html
Du perfecto de cuir noir à la célÚbre mariniÚre à rayures, 34 tenues du chanteur pop viennent intégrer les collections du Palais Galliera. Une donation réalisée par son amie, l'artiste Ellie Medeiros.
LookBook/Sapes
Curly&Co. dĂ©voile aujourdâhui le lookbook de sa future collection Fall/Winter 2021. Le label japonais rĂ©alise lâensemble de ses piĂšces au Japon et propose cette saison quelques trĂšs belles piĂšces: vestes, pullovers, cardigans, sweatshirts,...
Attendue de longue date, la Sean Wotherspoon x adidas ZX 8000 'SUPEREARTH' est en approche, ainsi que l'indique la sortie de ses visuels officiels. AprĂšs la Superstar, Sean Wotherspoon poursuit
https://www.strato.co.jp/SHOP/HATSKI-HTK-18013-T-.html
https://www.strato.co.jp/SHOP/WILDTHINGS-WT21007AD-.html
@Qube
@farood
The New Balance Design Studio in Tokyo have been cooking up another storm with their mates at Snow Peak thatâs resulted in another incredibly tasteful technical shoe this season. Fully waterproof and super sturdy thanks to their Cordura uppers and...
Est. reading time: 1 minute
Autres
We're back with a look at two Grand Seiko watches. One happens to be brand new, but it's already gaining loads of attention. Does the new Grand Seiko
Est. reading time: 5 minutes
8 « J'aime »
Alcor
Février 23, 2021, 12:23
221
Câest toujours cool ce que tu proposes ici, en terme de sĂ©lection Ă©ditoriale, mon cher @Rems.B
4 « J'aime »
farood
Février 23, 2021, 4:23
222
Rems.B:
@farood
Proper Magazine â 22 Feb 21
The New Balance Design Studio in Tokyo have been cooking up another storm with their mates at Snow Peak thatâs resulted in another incredibly tasteful technical shoe this season. Fully waterproof and super sturdy thanks to their Cordura uppers andâŠ
Est. reading time: 1 minute
Elles sont arrivées, je vais regarder ça ce soir
1 « J'aime »
Je me suis dis pareil !
Le maboul ! ⊠pour le coup, celle-ci, jâaime bien, mĂȘme si câest sans doute trop « tech » pour moi
2 « J'aime »
farood
Février 23, 2021, 9:10
225
Pour moi aussi mais comme on dit ya que les imbĂ©ciles qui changent pas dâavis
1 « J'aime »
Parka bleue, liner, cravate
Boras
Février 23, 2021, 9:36
228
câest qui ?
(quelquâun lui dit quâil doit faire de la video ^^)
1 « J'aime »
Le mannequin black de Drakeâs
2 « J'aime »
Scr3xx
Février 24, 2021, 1:02
230
Mannequin noir*
Edit : Je dis ça car ma copine Ă©tant noire câest un truc que jâai trĂšs vite dĂ©couvert de dire noire et pas renoi, Black etc. Je sais pas toi comment tu perçois la chose, jâavais mĂȘme pas vu qui a Ă©crit quand jâai rĂ©pondu ^^
Boras
Février 24, 2021, 11:53
232
câest vachement Ă tenir dâailleurs quand tâas grandi au milieu de communautĂ© magrĂ©bine et africaine.
Pas le sujet ici, mais on a toujours parlĂ© en argot entre nous et sorti du cercle, câest dur de se corriger sur ces habitudes de langages prises tout gamin.
@Laaazzzeee je ne suis pas assez la marque, je nâai pas les moyens de @Mood.Indigo ^^
2 « J'aime »
Scr3xx
Février 24, 2021, 11:57
233
HS Boras, je tâai envoyĂ© un Mp lâautre jour, si tu peux y jeter un oeil