VoilĂ il y en a pa des masses et pas les plus joli modĂšle imo.
JâĂ©tais justement allĂ© chez Royal cheese shoes
AprĂšs sâils nâont que 2-3 modĂšles, jâai pu passer Ă cĂŽtĂ©.
Nope en effet⊠jâen avais discutĂ© avec le gars mais malheureusement des modĂšles type main guide ils avaient du faire un moment mais ça se vendait pas. De mĂȘme que si tu vas chez rendez vous ou pire gomina, la sĂ©lection est vraiment pas ouf non plus et se limite souvent aux modĂšles made in maroc (?).
Pourtant royalcheese propose alden et rdv store a des marques trĂšs haut de gamme donc câest dommageâŠ
Par contre je suis assez chaud de me ruiner chez flaneurs, pour une premiĂšre la selection est cool
https://flaneurs.net/brand/70-yuketen
Et au pire il reste TBB. Toujours pas de yuketen, ni clarks, ni PB dans mon vestiaire. Ă croire que je traĂźne pas assez ici
En entrant câest sur un petit portant Ă gauche devant la caisse, avec les alden entre autre donc donc oui tâas du passer Ă cĂŽtĂ© mais tu rates pas grand chose
Le sĂ©lection de flĂąneurs est pas mal câest des modĂšles bien typĂ©s yuk Sans partir dans un dĂ©lire perchĂ©. Bonne maniĂšre de convaincre de nouveaux clients
Perso jâessaie de ne pas trop regarder car
Je ne pense pas que Mme soit dâaccord que je deviennes un romi!
Ouais je suis dâaccord. Je partirais bien sur celles-ci mais pas fan du bout avant foncĂ©
Peut-ĂȘtre un modĂšle plus classique
Dis-toi que tu as de la marge avant dâĂȘtre un romi, donc tu peux justifier un bon nombre dâachat de paires
Jâen ai vu chez Burg & Schild Ă Berlin si vous voulez en trouver sur shop europeen
Câest le genre vendu chez TBB que je voudrais bien essayer, mais ça me fait chier de commander chez eux alors que je suis sĂ»r Ă 95% de renvoyer.
Malheureusement Ă part une boat shoe câest que des boots sur le site
Pourquoi ?
Je suis trÚs compliqué à chausser. (Semelles + pointures différentes)
Effectivement
Merci , câest beau yuketen, je suis fan mais je nâaurais pas le public Ă Metz.
Oui je me doute, mĂȘme Paris câest pas simple ahah. Quoique peut-ĂȘtre les modĂšles plus lowcost mais bon, câĂ©tait surtout pour partager lâactu
Si je devais mâĂ©couter, yuketen, 1st pattern, viberg, alden entre autres serais dans ma rotation mais faut raison garder âŠla vrai vie est bien diffĂ©rente de la vie sur les internet.
Et y aurait pas toutes les pointures. Les shop qui sâarrĂȘtent au 45 me dĂ©chirent le cĆur.
Jâimagine bien
Bien que tu es Ă la fois un shop physique et un e-shop. Il nây aurait pas une clientĂšle web pour certaines piĂšces/marques lĂ oĂč la clientĂšle boutique poserait ses limites ?
AprĂšs je peux aussi comprendre que la prioritĂ© câest la boutique et les clients physiques
Ah oui, le FAI, je connais.
Il en fallait un pour faire la vanne