Levis/LVC

Je trouve que depuis quelques temps sur vinted tu as moyen d’en choper des corrects à prix corrects. C’est certainement pas ceux avec une patine incroyable mais comparé à il y a quelques temps ou il n’y avait plus rien là on en trouve.

Je trouve aussi que les vendeurs pro ne regardent pas tellement ce qu’ils vendent et cela permet souvent d’en chope à des prix corrects vu qu’ils font du volume tu peux même négocier salement et souvent ça passe.

+0.5 avec Valentin

en friperie t’as que de la merde, ou vendu à des prix débiles pour du made in usa 80/90s (tout ce qui est avant 80s ca coute un giga bras à present en boutique)

le mieux reste de digger Vinted

Sinon rue de la roquette y’a toujours les friperies Adom qui sont pas mal, mais les prix sont plus ceux d’il y a 10 ans c’est sur

2 « J'aime »

Legit le patch ou pas ? :joy:

https://www.vinted.fr/items/7311459484-levis-501-jeanshose-w36-l34?referrer=catalog

oui mais sans intérêt

Ah ouais j’aurais pas cru c’était pour la vanne, pourquoi il est totalement décallé comme ça ?

Que les 501 à ma taille :sweat_smile:

25 « J'aime »

Merci, j’envoie cette photo à ma femme qui me reproche d’avoir trop de 615.

1 « J'aime »

tiens, si ca intéresse les gars dans la vibe @SuperCharlot ou @romainsss
j’ai retrouvé ça dans mon stock

trucker jacket reversible buffalo plaid - orange tab

4 « J'aime »

Ça vous semble legit cette étiquette ?

@Tyqdip @Score

Je ne sais pas, je n’en ai jamais vu de semblable.

https://www.vinted.fr/items/7443637964-levis-34x36

C’est un faux. La police sur le jacron est pas conforme.

Merci. La police est proche quand même. C’est vraiment trompeur .

Là y’a pas vraiment de question a se poser je trouve.

Le meme vendeur a 3 ou 4 501, tous neuf avec étiquettes, tous soit disant mi US.

Si tu regardes les jacrons, y’en a pas un qui est conforme, c’est cousu n’importe comment, …

1 « J'aime »

Effectivement

Il vend ça combien par curiosité ?

30 balles

Intéressant selon vous ? Le vendeur ne sait pas le dater.
501 Made in Egypt

Plutôt oui. Toujours eu un avis positif sur le made in Egypt.

1 « J'aime »

aucun intérêt non, et encore moins à 30 balles