LPU (derniers achats) (partie 1)

:ok_hand:
Maintenant que je me suis chopé un futal chez lui, je pense finir par me choper un haut.

Peut être une surchemise ou une veste au printemps ? Une veste en camo Mitchel pour le printemps, c’est bien, non? :grin:

1 « J'aime »

On dirait ma femme quand elle parle de moi…:sob:

10 « J'aime »

Certes mais dans le contexte et avec le petit smiley de Jeje le sens était plutôt clair :wink:

Et puis c’est une déformation de papa !

Gilet Wood Wood chope sur end. durant BF

Assez content du look et du toucher de la matière. Il va falloir tester des combinaisons avec!

10 « J'aime »

quel plaisir de voir un achat qui soit une ref pas attendu

(même si woodWood est connu mais soti un peu du radar)

il a une super gueule

1 « J'aime »

Très joli !

1 « J'aime »

Effectivement je ne connaissais pas la marque avant, j’ai bien dût poncer le web pour le trouver car une pièce de ce type était un gros do want.

Reçue aujourd’hui : Une Kestin Neist en ripstop Sand

Je vais poster un ootd avec pour avoir des retours :grin:

6 « J'aime »

Par contre on commence à la voir partout cette Kestin en beige et j’ai très rarement vu de très belles tenues avec donc je ne comprends pas trop cet engouement. Quelle tenue vous a fasciné à ce point ? (je ne troll pas).

2 « J'aime »

Je l’ai prise pour plusieurs raisons. D’abord j’ai envie de m’amuser avec des tons sable et marron et de tenter du layering dans cet esprit et la pièce est cool pour ça. Ensuite, j’ai pu la chopper à un prix sympa donc ça permet d’essayer la pièce sans prendre de risques financièrement. Après, j’aime bien le fait qu’elle n’ait pas de col. Et enfin je kiffe le ripstop.
Après tu as raison aussi, j’ai jamais vu une tenue qui m’a marqué avec ou que je trouvais absolument OUF. Ça se trouve je vais tenter des trucs et ça sera a chier :sweat_smile:. Dans ce cas je m’en séparerai sans remord en sachant que je me serais amusé avec. J’essaye juste de kiffer et de m’amuser :grin:

1 « J'aime »

@boras

C’est marrant, je me faisais le même genre de remarque.
J’aime la pièce dans sa coupe, sa forme, et les possibilités qu’elle offre, mais je trouve le choix de matière/couleur raté pour une pièce de midlayer d’automne/hiver. La même chose dans un velours côtelé, un denim moyen, ou un reverse sateen genre Orslow, je pense que j’aurais déjà acheté.

En même temps c’est un mid layer donc ça brillera pas comme une pièce forte ou en dernier layer. Ça a juste un côté pratique quand tu veux empiler les cols, c’est un peu comme dire que t’as jamais vu une tenue transcendante grace à un tee blanc :smiley:

2 « J'aime »

J’avoue je comprends pas trop non plus l’engouement

1 « J'aime »

J ai pas de photos car j’ai pas le temps en ce moment mais je vais vous raconter une petite histoire. Le mois dernier je commande un pantalon chez Monsieur Cam. Service rapide, beau produit (le kytone en laine) mais je suis pas convaincu. Bref je discute avec @monsieurcam57, je renvoie et je lui propose de me rappeler quand il reçoit des Ciso. J’avais déjà vu l’article de @NiKKo_O il y’a quelques mois et je voulais tenter. Semaine dernière, on se met d accord sur une ciso hbt en 44. Il me met un message rapide m’avertissant de la livraison des nouvelles. Reçue ce matin en deux jours. c’est très très bien arashi. Coupe sans caricature. Vraiment reussi. Le dernier article de @Boras la met en scène Brillamment sur le pull Col roulé noir mais je pense qu’elle serait très bonne dans plusieurs registres. De belles découvertes que Arashi et @monsieurcam57. Merci. Je repasserai pour un pant maintenant, ça a l’air d’aussi bon goût

7 « J'aime »

J’ai commandé aussi une pièce chez Arashi
-> expédiée aujourd’hui
-> bientôt sur l’ootd :wink:

1 « J'aime »

Le gilet en frog ?
Le p47 et sa coupe parfaite ?
La pièce signature le monkey pant ? Lache des infos bordel ! :sweat_smile:

@steko hâte de voir les tofs , effectivement y’a moyen de la placer partout cette CISO.
Y’a les nouvelles qui vont arriver avec plein de variantes !!
J’ai vu quelques pics , ça promet je vous dit !

Sais tu comment vieillit le P47 hbt noir, délavage rapide tu crois ?

Allez hop ! Un petit plaisir commandé chez @monsieurcam57. Pour porter avec ma veste militaire :grinning:

5 « J'aime »

Il reste noir , il m’a expliqué qu’il a été teint d’une certaine façon pour pas avoir un noir gris degeulasse :innocent:

@yannos80 merci :pray:

2 « J'aime »