🛍️ LPU (derniers achats) (partie 3)

Le William Lockie ? Il n’y avait plus ma taille

Yes
J’hésite en camel
Mais ça taille si petit…

Il me reste en gazelle et cossack en small et large.
Ça taille tts

1 « J'aime »

Franchement elle claque vraiment je serai bien curieux d’un retour sur celle ci si jamais ca n’est pas déjà fait

Sinon j’ai chopé ça
Pour 75€ fdp out

2 « J'aime »

Merciiiii @Tyqdip pour le plan
Pas mal de trucs que je cherchais depuis des années

11 « J'aime »

5 « J'aime »

Très jolies acquisitions !

1 « J'aime »

Carhartt b17 Dark stone Wash (36x28) ça reste que qualite carhartt mais toile 15oz et taper sympa chopé doccaz pour l’équivalent de 45 balles + des gazelles de 2012 pour 30
Balles

6 « J'aime »

La doudoune camo :drooling_face::drooling_face:

C’est Rocky Mountain ?

Je dirais R.L. pour le le coup .

1 « J'aime »

14 « J'aime »

Je m’étais toujours dit que si je montais une glacerie, je me toperai une fun shirt pour faire le service.

(Du coup, Nantes, lancement 1er Août, let’s go🍦 !)
(Et :hand_with_index_finger_and_thumb_crossed: @monsieurcam57)

25 « J'aime »

Tombé dessus par hasard sur Care of Carl a -40%

6 « J'aime »

Cool ! Ça s’appellera comment ? Glaces 100% locales?

1 « J'aime »

faut faire une collab avec Borali, si tu viens avec un jeans tu as une boule offerte!

5 « J'aime »

En vrai, c’est une micro-glacerie éphémère adossée à un délicieux café de spécialité avec qui je suis très copain.

Vu l’infrastructure et les moyens, on va se concentrer sur l’essentiel, à savoir tâcher de faire des bangers.

L’idée, ce sera donc de faire des glaces à l’Italienne artisanales, faite la veille pour être servie le lendemain, fabriquée avec du lait bio et, tant que possible, des ingrédients qui le sont aussi.

On n’aura que deux « tireuses », donc une fleur de lait et un parfum tournant chaque semaine. On est loin de la vitrine 32 parfums de fête foraine, mais on a bon espoir que la qualité de mes glaces et le côté vraiment « craft » du projet puisse toucher le public de - et au pire, c’est un ballon d’essai, si ça rate, on y survivra :grinning:

15 « J'aime »

Tu va pas douiller en frai
S via care of Carl ?

C’est suédois, ça fait partie de l’U.E. .

Ahah autant pour moi , j’ai toujours pensais que c’était un shop anglais ^^ .
Putin ça fait des années que je vois passer des trucs cools chez eux en me disant que c’est quand meme super dommage que ça soit anglais, quel gland ^^ .

4 « J'aime »

Je te la vole celle-là

5 « J'aime »