OK bon bref on sâen fiche un peu mais mon avis câest que vans fait bien le job Ă des prix chouette.
Mais du coup je comprends pas trop ton commentaire lĂ .
Flemme mais Vans câest cool
Justement câest la forme effilĂ© que je nâaimais pas trop
Le short RL et le two pleat sont bouillants.
Toi mĂȘme tu sais .
Le short R.L. jâai lâimpression que câest la prolongation de mes tattoos haha.
Et le Two Pleat câest la preuve que le 100% plastique peut ĂȘtre trĂšs cool.
Non câest plutĂŽt lâinverse, câest indestructible les vans.
Perso je préfÚre aussi la forme des Vans.
Jâadore lâimprimĂ© de ce short
ahahah jâai pensĂ© la mĂȘme chose dans ton fit, sur la photo oĂč tu le portes il est dĂ©jĂ raccourci?
Ouais et il est bien court lui pour le coup
Il est bien cool comme ça! Et il fait pas si court que ça justement je trouve, quand tu as dis font de poche je me suis dit que ça allait faire mini short. Je vais peut ĂȘtre tester sur un des miens du coup aussi
Depuis que tu avais partagĂ© ça me donnait envie du coup jâai pris et je ferais un retex @Poulpy_v3
Merci Ă @Boras pour en avoir une de cĂŽtĂ©. Jâai pris en L pour mon M habituelle et câest nickel niveau fit Ă©paules, aisselles. Je vais par contre surement enlever 2-3 cm en longueur.
EDIT :
@Jacko , insta kop du coup. Jâai pris sur Milkstore.
Rah putain jâai pris en M exprĂšs justement car le S pouvait passer en mesure mais jâavais peur quâil soit trop serrĂ©.
mdr câest un sarouel de zadiste le truc en fait, fais gaffe si tu le portes trop longtemps tu vas commencer Ă considĂ©rer sĂ©rieusement le fait de jouer des bolas
Jâai vu sur le site que chaque motifs est un tissu diffĂ©rent effectivement. Donc on verra bien mais la retouche dâun Ă©lastique je lâai dĂ©jĂ fait sur un pant Olive Clothing donc câest pas la mort non plus.
Le pantalon est superbe
Photos Ă lâarrache de mes derniers achats en date. Ce coup-ci, jâai fait travailler nos amis espagnols de Companion Denim avec un henley et un pantalon carpenter (le dĂ©lai est un peu long entre la commande et la livraison car on est sur de lâartisanat). Les coutures sont impressionnantes (ça respire le costaud Ă tous les Ă©tages). Pour le pantalon, câest la premiĂšre fois que jâai un grammage aussi lourd (la taille est haute Ă©galement, on verra Ă lâusage). Les couleurs des photos sont un peu ternes. La couleur du pantalon est presque fidĂšle (mĂȘme si plus lumineuse). Celle du henley, en revanche, est beaucoup plus foncĂ©e en rĂ©alitĂ© (on est plus sur du noir dĂ©lavĂ©).
Merci
Justement oui jâai vu que câest bien en Ecosse, Ă©galement indiquĂ© dans lâadresse du site et dâexpĂ©dition. Du coup surprenant que tu aies payĂ© des douanes, normalement lâEcosse est bien toujours dans lâUnion EuropĂ©enne et tu ne devrais pas avoir Ă en payer contrairement Ă lâangleterre.
Glasgow-based makers of apparel, bags and accessories. Small runs, one offs and bespoke.