đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 3)

OK bon bref on s’en fiche un peu mais mon avis c’est que vans fait bien le job à des prix chouette.

Mais du coup je comprends pas trop ton commentaire lĂ .

Flemme mais Vans c’est cool :+1:

1 « J'aime »

Justement c’est la forme effilĂ© que je n’aimais pas trop

Le short RL et le two pleat sont bouillants. :sunglasses:

1 « J'aime »

Toi mĂȘme tu sais :man_mage:.

Le short R.L. j’ai l’impression que c’est la prolongation de mes tattoos haha.

Et le Two Pleat c’est la preuve que le 100% plastique peut ĂȘtre trĂšs cool.

3 « J'aime »

Non c’est plutît l’inverse, c’est indestructible les vans.
Perso je préfÚre aussi la forme des Vans.

4 « J'aime »

J’adore l’imprimĂ© de ce short

1 « J'aime »

On profite des derniĂšres soldes pour racheter un de mes prints prefs en upsize

3 « J'aime »

ahahah j’ai pensĂ© la mĂȘme chose dans ton fit, sur la photo oĂč tu le portes il est dĂ©jĂ  raccourci?

Ouais et il est bien court lui pour le coup :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Il est bien cool comme ça! Et il fait pas si court que ça justement je trouve, quand tu as dis font de poche je me suis dit que ça allait faire mini short. Je vais peut ĂȘtre tester sur un des miens du coup aussi

1 « J'aime »

Depuis que tu avais partagĂ© ça me donnait envie du coup j’ai pris et je ferais un retex @Poulpy_v3

Merci Ă  @Boras pour en avoir une de cĂŽtĂ©. J’ai pris en L pour mon M habituelle et c’est nickel niveau fit Ă©paules, aisselles. Je vais par contre surement enlever 2-3 cm en longueur.

EDIT :

@Jacko , insta kop du coup. J’ai pris sur Milkstore.

11 « J'aime »

Rah putain j’ai pris en M exprĂšs justement car le S pouvait passer en mesure mais j’avais peur qu’il soit trop serrĂ©.

1 « J'aime »

mdr c’est un sarouel de zadiste le truc en fait, fais gaffe si tu le portes trop longtemps tu vas commencer Ă  considĂ©rer sĂ©rieusement le fait de jouer des bolas

4 « J'aime »

J’ai vu sur le site que chaque motifs est un tissu diffĂ©rent effectivement. Donc on verra bien mais la retouche d’un Ă©lastique je l’ai dĂ©jĂ  fait sur un pant Olive Clothing donc c’est pas la mort non plus.

1 « J'aime »

Le pantalon est superbe :star_struck:

1 « J'aime »

Photos Ă  l’arrache de mes derniers achats en date. Ce coup-ci, j’ai fait travailler nos amis espagnols de Companion Denim avec un henley et un pantalon carpenter (le dĂ©lai est un peu long entre la commande et la livraison car on est sur de l’artisanat). Les coutures sont impressionnantes (ça respire le costaud Ă  tous les Ă©tages). Pour le pantalon, c’est la premiĂšre fois que j’ai un grammage aussi lourd (la taille est haute Ă©galement, on verra Ă  l’usage). Les couleurs des photos sont un peu ternes. La couleur du pantalon est presque fidĂšle (mĂȘme si plus lumineuse). Celle du henley, en revanche, est beaucoup plus foncĂ©e en rĂ©alitĂ© (on est plus sur du noir dĂ©lavĂ©).

1 « J'aime »

Merci :+1:

1 « J'aime »

Justement oui j’ai vu que c’est bien en Ecosse, Ă©galement indiquĂ© dans l’adresse du site et d’expĂ©dition. Du coup surprenant que tu aies payĂ© des douanes, normalement l’Ecosse est bien toujours dans l’Union EuropĂ©enne et tu ne devrais pas avoir Ă  en payer contrairement Ă  l’angleterre.

Glasgow-based makers of apparel, bags and accessories. Small runs, one offs and bespoke.