Câest exactement la raison pour laquelle je prends chez eux. Prints cool, souvent plus grands, difficilement trouvables sur le marchĂ© (genre la couv de British Steel de Judas Priest), le coton et la coupe sont hyper ok sans ĂȘtre du niveau de tee japonais mais câest au dessus du fruit of the loom de base de la plupart du merch mĂ©tal.
Et en plus ils ont toujours des codes promo (bon ca revient quand mĂȘme Ă 100 balles le tee)
Jâai tout de suite pensĂ© Ă total recall, si jâavais un psy, je lui en parleraisâŠ
Je suis fatiguĂ©, tu sais mâexpliquer haha ?
La barmaid Ă trois seins
Putain comment jâai pus ne pas y penser
.
@QQQ Last Pick Up.
CâĂ©tait donc de lâanglais
Thanks
TrĂšs jolie la Oris !
pareil le prix est trop intĂ©ressantâŠpar contre 6eme modern fit ![]()
Dommage ça lâair dâĂȘtre les anciennes longueurs (elle a lâair plus plus courte que les derniĂšres)
Commande reçu
Retex ici (spoiler: câest bien):
https://forum.borasification.com/t/lookbook-remylama/12194/66?u=remylama
Petite histoire un peu drĂŽle.
Jâavais achetĂ© ce jean il y a deux ans environ et sur un coup de tĂȘte je lâavais revendu il y a un an et demi (alors que je lâavais fait retouchĂ© chez Jean LaumetâŠ).
Depuis un moment jâavais quelques regrets car jâaimais bien la coupe et la toile (dĂ©but 90 miUS).
Jâai donc contactĂ© la personne Ă qui je lâavais vendu sur vinted et vu que cette personne a beaucoup de jeans et quâelle ne le portait pas, ça ne la dĂ©rangeait pas de me le revendre au prix auquel elle me lâavait achetĂ©.
Rien de fou mais je suis content de le récupérer dans quelques jours (si mondial relay ne le perd pas ![]()
![]()
)
Tu vas tranquillement acheter du sĂ©rum phy en bas de chez toiâŠ
Et tu tombes sur des alden en traversant le vide grenier du quartier ![]()
Mais non ![]()
Combien ?
![]()
Elles vont repartir sur Vinted dans quelques jours, pas ma taille (quoique⊠un peu trop grand câest jamais gĂȘnant )
Jâai lâimpression dâavoir trouvĂ© des biftons par terre
Quelle pointure ?
10.5 en modified last
Et le prix surtout ![]()
Je ne remercie pas @ArtCore
pour le rappel de la vente de DrĂŽle de Monsieur sur Bradery. Câest un label dont jâai du mal avec leur politique rapport q/p et certains design bien « fdp de la mode » mais yâa quelques piĂšces sympa.
Du coup :
JâhĂ©site aussi pour le survet. TrĂšs Needles pour moins cher.
Câest quoi la ref du pull ? (Photo 2)
Câest incrr