đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 4)

Tu l’as chopĂ© le Baker pants Ciota ? Je louche sur ce futal depuis des lustres :star_struck:

1 « J'aime »

Ouai je voulais en essayer un depuis un moment , j’en ai laissĂ© passer plusieurs du coup je m3 suis dĂ©cidĂ©. Il y en a pas mal sur mercari mais pas beaucoup de grande taille . Beaucoup de tailles 3 ou 4 qui font moins de 40 cm Ă  la taille et il y a plusieurs coupes et notamment une coupe plus ajustĂ©es donc faut bien regarder les mesures .

1 « J'aime »

Tu as pris quelle taille pour ton gabarit ?

J’ai tentĂ© une taille 4 avec 39cp annoncĂ© Ă  la taille , je verrais Ă  rĂ©ception.

C’est quoi le premier fut ? J’aime bien

C’est un phigvel , j’ai pas encore reçu la bĂȘte.
J’ajouterais que c’est une passe dĂ©c de @Pokei que je remercie au passage .

2 « J'aime »

15 « J'aime »

C’est quoi la premiùre veste ?

Sinon mes LPU de ces dernieres semaines
Gilet standard type
je l’ai reçu au moment ou il s’est mis a faire chaud
https://images1.vinted.net/t/03_02623_fG1UpBgUajejiQUxgeZ4yVmg/f800/1726311297.jpeg?s=94282f65e795627d72aff302d7179a7f7368908f

chemise cos chopé à 16 euros à voir ce que cela donnera
https://images1.vinted.net/t/04_00060_6PGLvFk48iZJaRLLbTTZZPba/f800/1743513856.jpeg?s=97c746e0715a0e7cf8d6c3dbed0e140b423ec0cf

2 « J'aime »

Un yoko sakamoto

3 « J'aime »

Le gilet je le trouve incroyable. T’as commandĂ© sur le site direct ? Pour combien si c’est pas indiscret ?

1 « J'aime »

Merci @JeanBono

Je l’ai eu à 40

Alors pour le moment je n’ai absolument pas rĂ©flĂ©chi Ă  une tenue a fait avec vu qu’il fait chaut assez vite dans une journĂ©e

Quel sniper :ok_hand:t2:
Mais du coup c’est taille unique ou pas ? Parce que là c’est xl, mais en fonction des classements des gens

@Poulpy_v3 40 balles c’est vraiment pas cher :sweat_smile:

Non

2 « J'aime »

Ca faisait des mois qu’il cherchait à le vendre donc bon :person_shrugging:

1 « J'aime »

En mĂȘme temps qui veut avoir l’air d’un bĂ©bĂ© nageur

4 « J'aime »

8 « J'aime »

J’adore ton outfit, tu peux ajouter les ref stp ?
(Team premier degré)

Aidama

2 « J'aime »

Haha
Je me suis fait la mĂȘme rĂ©flexion

Moi ca me fait beaucoup marrer ce truc

AprĂšs certains veulent absolument ressembler Ă  des barroudeur alors qu’ils passe leur journĂ©e devant un pc donc bon :person_shrugging:

1 « J'aime »