Tu lâas chopĂ© le Baker pants Ciota ? Je louche sur ce futal depuis des lustres
Ouai je voulais en essayer un depuis un moment , jâen ai laissĂ© passer plusieurs du coup je m3 suis dĂ©cidĂ©. Il y en a pas mal sur mercari mais pas beaucoup de grande taille . Beaucoup de tailles 3 ou 4 qui font moins de 40 cm Ă la taille et il y a plusieurs coupes et notamment une coupe plus ajustĂ©es donc faut bien regarder les mesures .
Tu as pris quelle taille pour ton gabarit ?
Jâai tentĂ© une taille 4 avec 39cp annoncĂ© Ă la taille , je verrais Ă rĂ©ception.
Câest quoi le premier fut ? Jâaime bien
Câest un phigvel , jâai pas encore reçu la bĂȘte.
Jâajouterais que câest une passe dĂ©c de @Pokei que je remercie au passage .
Câest quoi la premiĂšre veste ?
Sinon mes LPU de ces dernieres semaines
Gilet standard type
je lâai reçu au moment ou il sâest mis a faire chaud
https://images1.vinted.net/t/03_02623_fG1UpBgUajejiQUxgeZ4yVmg/f800/1726311297.jpeg?s=94282f65e795627d72aff302d7179a7f7368908f
chemise cos chopé à 16 euros à voir ce que cela donnera
https://images1.vinted.net/t/04_00060_6PGLvFk48iZJaRLLbTTZZPba/f800/1743513856.jpeg?s=97c746e0715a0e7cf8d6c3dbed0e140b423ec0cf
Un yoko sakamoto
Le gilet je le trouve incroyable. Tâas commandĂ© sur le site direct ? Pour combien si câest pas indiscret ?
Merci @JeanBono
Je lâai eu Ă 40
Alors pour le moment je nâai absolument pas rĂ©flĂ©chi Ă une tenue a fait avec vu quâil fait chaut assez vite dans une journĂ©e
Quel sniper
Mais du coup câest taille unique ou pas ? Parce que lĂ câest xl, mais en fonction des classements des gensâŠ
@Poulpy_v3 40 balles câest vraiment pas cher
Non
Ca faisait des mois quâil cherchait Ă le vendre donc bon
En mĂȘme temps qui veut avoir lâair dâun bĂ©bĂ© nageur
Jâadore ton outfit, tu peux ajouter les ref stp ?
(Team premier degré)
Aidama
Haha
Je me suis fait la mĂȘme rĂ©flexion
Moi ca me fait beaucoup marrer ce truc
AprĂšs certains veulent absolument ressembler Ă des barroudeur alors quâils passe leur journĂ©e devant un pc donc bon