đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 4)

C’est exactement la raison pour laquelle je prends chez eux. Prints cool, souvent plus grands, difficilement trouvables sur le marchĂ© (genre la couv de British Steel de Judas Priest), le coton et la coupe sont hyper ok sans ĂȘtre du niveau de tee japonais mais c’est au dessus du fruit of the loom de base de la plupart du merch mĂ©tal.
Et en plus ils ont toujours des codes promo (bon ca revient quand mĂȘme Ă  100 balles le tee)

1 « J'aime »

J’ai tout de suite pensĂ© Ă  total recall, si j’avais un psy, je lui en parlerais

5 « J'aime »

Je suis fatiguĂ©, tu sais m’expliquer haha ?

La barmaid Ă  trois seins

2 « J'aime »

Derniers LPU (toujours pas compris ce que ça voulait dire

17 « J'aime »

Putain comment j’ai pus ne pas y penser :disappointed_relieved:.

@QQQ Last Pick Up.

3 « J'aime »

C’était donc de l’anglais
Thanks

1 « J'aime »

TrĂšs jolie la Oris !

pareil le prix est trop intéressant
par contre 6eme modern fit :sob:
Dommage ça l’air d’ĂȘtre les anciennes longueurs (elle a l’air plus plus courte que les derniĂšres)

1 « J'aime »

Commande reçu
Retex ici (spoiler: c’est bien):
https://forum.borasification.com/t/lookbook-remylama/12194/66?u=remylama

Petite histoire un peu drĂŽle.
J’avais achetĂ© ce jean il y a deux ans environ et sur un coup de tĂȘte je l’avais revendu il y a un an et demi (alors que je l’avais fait retouchĂ© chez Jean Laumet
).

Depuis un moment j’avais quelques regrets car j’aimais bien la coupe et la toile (dĂ©but 90 miUS).

J’ai donc contactĂ© la personne Ă  qui je l’avais vendu sur vinted et vu que cette personne a beaucoup de jeans et qu’elle ne le portait pas, ça ne la dĂ©rangeait pas de me le revendre au prix auquel elle me l’avait achetĂ©.

Rien de fou mais je suis content de le récupérer dans quelques jours (si mondial relay ne le perd pas :sweat_smile::grimacing::crossed_fingers:t3:)

24 « J'aime »

Tu vas tranquillement acheter du sérum phy en bas de chez toi

Et tu tombes sur des alden en traversant le vide grenier du quartier :sweat_smile:

24 « J'aime »

Mais non :joy:

Combien ?

:sweat_smile:

Elles vont repartir sur Vinted dans quelques jours, pas ma taille (quoique
 un peu trop grand c’est jamais gĂȘnant )

J’ai l’impression d’avoir trouvĂ© des biftons par terre

7 « J'aime »

Quelle pointure ?

10.5 en modified last

3 « J'aime »

Et le prix surtout :scream:

1 « J'aime »

Je ne remercie pas @ArtCore :kissing: pour le rappel de la vente de DrĂŽle de Monsieur sur Bradery. C’est un label dont j’ai du mal avec leur politique rapport q/p et certains design bien « fdp de la mode Â» mais y’a quelques piĂšces sympa.

Du coup :

3 « J'aime »

J’hĂ©site aussi pour le survet. TrĂšs Needles pour moins cher.

1 « J'aime »

C’est quoi la ref du pull ? (Photo 2)
C’est incrr