Il nây a pas de correction, jâai 12/10eme
Je supporte de moins en moins les lumiĂšres
Deux achats récents sur Vinted:
Box shirt Our Legacy
Momotaro Wide fit (#400)
TrĂšs content du choix pour les deux, jâadore le fit, notamment le wide fit de Momotaro qui sera bien plus harmonieux avec les volumes que je porte en haut.
Bien joué. Hùte de voir tes prochains fits.
Bien jouĂ©, jâai topĂ© le Momotaro, exactement ce modĂšle, Ă Osaka au printemps dernier, il est trĂšs beau. LĂ©gĂšrement plus taille haute que les saisons prĂ©cĂ©dentes imo, en tout cas câest mon ressenti.
Jâaimerais bien avoir ton retour dessus. Est ce que yâa une âpatteâ lâĂ©tiquette sur la veste ?
Câest celle quâon voyait sur Marc BaugĂ© ? (Elle avait lâair magnifique)
Je nâavais pas encore de maille en chameau dans ma collection. Merci @esakafurusan
Une Barbour up-sizée pour tester un truc.
Un col V (câĂ©tait Ă©crit dans la description !) noir en cachemire un peu ample. Merci @Estaero
Maintenant il faudrait vraiment que je fasse une désintox de cette application ![]()
EDIT :
Entre temps jâai choppĂ© ça aussi qui trainait dans ma favoris :
Cool les capettes !
Câest quelle marque ?
Higher
Sympa la coupe du Momotaro. Par contre, ce qui me gĂšne avec cette marque ce sont les bandes blanches (tous les modĂšles que jâai regardĂ© en avait et câest trop voyant pour moi)
La mĂȘme chose : ce nâest pas pour moi
Je nâen ai pas encore trouvĂ© sur mon jeans, donc câest plutĂŽt bon signe ![]()
Jâai palaref (enfin jâai la ref historique mais je comprends pas pourquoi tu postes ça ; les bandes blanches = uniforme des bagnards ?)
The « Going to Battle » stripes are a symbol of Japanese tradition representing honor and strength. The warrior stripes have been used in many contexts in Japanese history and culture. One of the most well known associations is from the Japanese folklore story of « Momotaro » who carried a flag with two white stripes as he left to battle a band of marauding Oni (ogres) on a distant island who terrorized the region.
Y avait pas spĂ©cialement de ref, câest juste une vanne comme ça non ?
Câest juste Fennec qui a un avis sur tout tkt