Never cursed !
Toute petite marque américaine dans le même style que tt ou ys.
Le prix ne te ferait pas plaisir alors j’en ai eu pour 700 avec taxes ahah ![]()
Tu l’as pris en quelle taille le Cornier ? Si jamais tu l’as déjà reçu je suis intéressé d’un retex ![]()
j’ai un retex rapide quelques messages plus bas ![]()
@JeanBono je suis en voyage, j’ai le fut avec moi mais ça va être compliqué de le mesurer. Je dirais que pour du 34 tu prends le L sans hésiter. Je fais du 32 et ça passe nickel pour moi, et il reste facilement 2 tailles via l’elastique.
close up matière:
J’avais pas vu ! Merci pour le retex, maintenant j’hésite entre le M et le L sur le bleu, je fais du 30 sur les pant Arpenteur mais je peux facilement mettre d’autres marques en 32 avec ceinture sans que ce soit déconnant. 178cm/68-70kg
Retour de quelques emplettes faites à Delhi, lors de mes vacances en Inde
Veste en lin Kartik Research (pas dispo en ligne, mais on peut la voir sur la photo d’un pantalon)
Sur recommendation de quelqu’un d’ici quand j’avais posé la question il y a quelques mois, je suis passé chez Cord Studio aussi, et je suis reparti avec plein de choses
Pants en lin Double Pleat
Chemise en lin
+ 1 chemisette avec broderies sur le devant que je ne retrouve pas sur leur site, et un foulard en soie pour madame
Hello,
Vu que j’y vais chaque année, je me demandais si tu as un meilleur prix en achetant sur place en boutique ou si c’est exactement le même prix que sur le site ?
Y’a des trucs vraiment cools mais je suis quand même bien refroidi par les taros.
Hello, tu demandes pour Kartik Research ? ou pour les deux ?
Heheh du coup ouais c’est pas mal ce qu’ils font et franchement quali. La sélection femme est également très sympa je ne sais pas si tu as pu jeter un oeil dessus.
En tout cas je trouve que Cord Studio est plus réussi niveau “DA” que du Kardo, sans parler de l’écart de prix. J’entends par là ce sont des couleurs ou motifs que je trouve plus aisé à porter sans faire trop folklorique. Mais deux beaux achats.
Par contre faut vraiment éviter de passer par le shop “EU”. Les prix sont gogoles avec des x2 / x3 par rapport à la réalité.
Oui, la sélection femme avait l’air vraiment top, très créative.
Je suis tout à fait d’accord avec toi sur Kardo, en plus, aucune sape de chez eux que j’ai pu essayer ne m’allait.
Oui, c’est ce que je voyais, même si pour le marché indien, j’ai l’impression c’était déjà un certain prix je trouve.
C’est pas lié aux douanes ? (Historiquement très hautes même si ça se tasse avec l’accord de libre-échange.)
Je demandais pour les deux pour le coup ![]()
Avant que je le renvoie, ca intéresse quelqu’un le coverall YS de ce printemps ?
J’aimerais autant éviter un retour coûteux au Canada + à un petit shop très sympa.
C’est un brun café très foncé, presque noir.
Trop à mon gout.
Taille M, comme un L as usual chez Yoko.
Mesures:
Chest: 65cm
Length: 78cm
Shoulder width: 56cm
Sleeve length: 60cm
Pour Cord studio, je dirais qu’effectivement, comme disais @Leit, le rapport est au moins x2
Pour Kartik Research, ça reste cher, le rapport est plutôt de 1,5 entre prix en roupies et euros sur leur shop.
Y avait un blazer déstructuré qui me tentait par exemple, qui était à 75.000 roupies par exemple
Si je dépense un jour 75.000 roupies dans une quelconque forme de vêtement en Inde, je me fais découper par ma femme une première fois et si ma famille là-bas l’apprend je finis dans un bain d’acide ![]()
Cord a l’air déjà plus raisonnable si tu divises par deux, en sachant qu’on a quand même un taux de change très favorable ces temps-ci (on est passé de 1€ pour 90INR à quasiment 110INR en un an).
Oui oui c’est une autre gamme de prix.
Par contre les pièces et les matières étaient vraiment ouf, si t’as le temps d’y passer juste pour regarder c’est vraiment de la bonne qualité.
Je ne sais pas c’est étrange, car même avec les douanes tu as le pourcentage qui est fixe. Sur une chemise à 120€ c’est étonnant que celle-ci passe à plus de 350 voir 400€.
Du coup je ne comprends pas très bien comment c’est foutu ou pourquoi les tarifs sont aussi chargés. Mais comme tu le dis c’est peut être lié à cela.
Ce qui me paraît juste un peu étrange, c’est que j’avais déjà commandé sur le site de officiel de Kardo il y a plusieurs années. Les prix étaient à l’époque plus raisonnable et je pouvais m’en tirer pour environ 210€ pour une chemise qui était justement en retail à 140€ (chemise lin / coton dans les tons crèmes avec broderie fleur sur les deux pans avant de la chemise). Suite à ça, tous les prix ont augmentés.
La bague
trop de souvenirs avec Nana ![]()