Je ponce mes versions Ă©tĂ© donc jâai repris la version anthracite de lâhiver dernier que jâavais laissĂ© passer.
Et trĂšs hĂąte de recevoir ca.
Magnifique ça
Avec le climat que lâhumanitĂ© sâinflige, on ne peut jamais avoir assez de shorts. Surtout avec une belle coupe loose concoctĂ©e par @Boras et @jbpaname et un joli lin !
câest quoi / de qui ?
je suis partagé sur laphoto, on est à 2 doigts des trucs « bohÚme » un peu cheap
(mais la photo est dégueulasse donc pas de jugement hatif haha)
La photo ne lui rend pas hommage je pense ! Cest un kimono/shirt traditionnel fait main a Laos, le type semblait honnĂȘte
tâas rĂ©ussi a choper une paire, bien jouĂ© ! ca a lâair soldout partout.
Vraiment de la chance car mauvais horaire de drop, yâa rien qui allait, prochain cw taupe ça va ĂȘtre pareil
Le compte Ă rebours sur le site Hoka affichait aujourdâhui 11h mais ça a dĂ» sortir Ă 9h, pratiqueâŠ
JâespĂšre juste que la qualitĂ© ne continu pas Ă baisser sur le modĂšle. Yâavait dĂ©jĂ une diff avec le mien dâil y a quelques annĂ©es et celui que ma copine sâĂ©tait repris derriĂšre. Mais sinon ouais un bonheur ce modĂšle.
@GoodforHealth , un peu du mĂȘme avis que @Boras du coup Ă voir Ă la rĂ©ception. Ce qui doit jouer câest aussi surement la couleur un peu bleu dĂ©lavĂ© et les parties « jaunis » du tissu. Le mĂȘme genre de veste dans un denim par exemple ça a dĂ©jĂ une autre tronche.
Ă ce que je sache il y a eu que 3 batch avec celui dâaujourdâhui non ?
Le premier en 2018 pour la collab avec EG, restock 09/2022 et celui de cette année 09/2026
Jâai pas pu lâavoir en 2018 donc je pourrais pas comparer avec la OG signĂ©e par EG
En 2022 jâai eu le cw taupe, mauvaise taille mais niveau qualitĂ© ça mâavait apparu ok
(aucun indicateur de vieillissement car pas portée)
Le modĂšle a bien fonctionnĂ© et effectivement tu as eu plusieurs batch. Jâavais pris les miennes (taupe) juste aprĂšs la rĂ©-Ă©dition sans mentionner la collab EG. Je les portes encore aujourdâhui et cela nâa pas bougĂ©.
Celles de ma copine je ne pourrais plus te dire exactement la date dâachat mais cela faisait parti du batch oĂč tu avais plein de nouveaux coloris. Les siennes sont noires avec intĂ©rieur vert. Elle a eu une usure super rapide de lâintĂ©rieur de la chaussure au niveau du talon aprĂšs seulement quelque port (en utilisation randonnĂ© et classique certes mais pas non plus aprĂšs Ă©normĂ©ment de kilomĂštres) au bout de 2-3 mois. Mais aussi au niveau de la semelle extĂ©rieur elle mĂȘme.
Les miennes cela fait dĂ©jĂ plusieurs annĂ©es avec Ă©normĂ©ment de port dans toutes les conditions et cela nâa pas bougĂ© du tout.
Quelques images pour comparer :
Elle avait mĂȘme envoyer un message au sav dâHoka car elle les avait achetĂ© sur le site officiel mais ces bĂątards nâont jamais rĂ©pondu.
JâespĂšre que la qualitĂ© sera Ă©quivalente Ă celle du batch 2022 sur les CW classiques autour duquel ils font tout un foin, je sais pas si ça joueâŠ
Merci pour ce comparo en tout cas câest sympa
Jâai dĂ©couvert ce label aujourdâhui en me baladant « Unfeigned ». Une marque espagnol qui fabrique en espagne et portugal exclusivement.
Style assez minimaliste avec des choses qui peuvent faire penser Ă du Still by hand & co. LĂ jâai chopĂ© un pantalon vraiment sympa avec une coupe trĂšs similaire au baggy de chez Sillage.
La matiĂšre est par contre technique, trĂšs fluide et dĂ©perlante (mĂ©lange nylon et spandex). Je ferais une fit pic et surtout un vrai rendu de la couleur car je lâai pris en navy mais au final câest trĂšs trĂšs foncĂ© pas comme sur la photo, voir plus gris bleu. Et je me tĂąte Ă prendre la veste qui va avec :
Passé la coupe qui elle est bien cool, es-tu « satisfait » de la qualité générale ?
Suivant Ă lâĂ©poque les conseils du goat jâavais pris qques item sur vinted oĂč la marque dĂ©cĂŽte fort. Au final, plus sĂ©duit par le style que par la qualitĂ©, comme pour Edmmond, des marques plus SBAM que wahou; des copies lidl de nos sodas prĂ©fĂ©rĂ©es mais qui dĂ©saltĂšrent quand mĂȘme un peu. En retail tous les items (sauf tee-shirt) ont 3 chiffres. Un peu reuch pour une marque qui palient plus Ă la flemme quâĂ la flamme ?!
AprĂšs ça reste sympa, et comme toi la tentation de prendre lâensemble pourrait mâfaire boire dans les fontaines. ![]()
Jâai achetĂ© les miennes en 2019 (mĂȘme couleu que les tiennes) et elles se sont aussi rapidement trouĂ©es au talon. Un peu déçu sur le coup mais le reste a pas bougĂ©. Je les adore et les porte tres rĂ©guliĂšrement, câest dâailleurs probablement la paire de sneakers qui mâaura durĂ© le plus longtemps.
De ce que jâai pu avoir entre les mains je nâai rien de spĂ©cial Ă signaler au niveau de la qualitĂ© ou mĂȘme dans la boutique. Coutures rĂ©guliĂšres et qui ne sâeffilochent pas.
Ici sur le modĂšle la matiĂšre est spĂ©cial car câest nylon et spandex mais câest justement ce que jâai apprĂ©ciĂ© pour le rendu du fit et sa lĂ©gĂšretĂ© mais tu avais quelques hauts dans des matiĂšres plus « nobles » comme des chemises en laine fresco et du plus classique en 100% coton et pas mal de modĂšle en seersucker Ă©galement qui me semblait aussi trĂšs correct. Le reste pas mal de tissu technique car câest un peu le coeur de la marque avec du ripstop Ă©galement.
Tous les modĂšles sont fabriquĂ©s au portugal ou espagne. Donc cela ne me choque pas dâavoir des chemises Ă 140⏠et des pantalons dans les 150âŹ. Dans ce crĂ©neau tu as quoi rĂ©ellement en Ă©quivalent au niveau tarif ? Peut ĂȘtre du DN avec une DA un peu trop simple pour moi. Tu as aussi Noyoco qui propose des tarifs proches voir plus chers pour du made in Roumanie, Balibaris (pas mon style non plus) qui fabrique au Maroc et Tunisie.
Donc au final pas grand chose Ă y redire. Et tu parles de dĂ©cotes mais pareil ce nâest pas un truc auquel je prĂȘte attention car je ne prends pas des sapes dans lâoptique de les revendre plus tard. Et sur Vinted, câest souvent les modĂšles les moins intĂ©ressants qui y sont revendus, principalement les hauts comme les t-shirt manches courtes et longues et quelques chemises. Tu as moins les vestes et les pantalons (qui sont Ă mes yeux les plus intĂ©ressants dans le lot).
On verra sur le long terme si jâai des remarques particuliĂšres Ă faire.
@leit ça se revend encore bien des thor EG premiÚre du nom (beige) ?
jâavais achetĂ© ça et jâai du le smetrre 3 fois