đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 5)

3 « J'aime »

Je ponce mes versions Ă©tĂ© donc j’ai repris la version anthracite de l’hiver dernier que j’avais laissĂ© passer.

Et trĂšs hĂąte de recevoir ca.

15 « J'aime »

Magnifique ça

Avec le climat que l’humanitĂ© s’inflige, on ne peut jamais avoir assez de shorts. Surtout avec une belle coupe loose concoctĂ©e par @Boras et @jbpaname et un joli lin !

15 « J'aime »

En attente de la réception haha

6 « J'aime »

c’est quoi / de qui ?

je suis partagĂ© sur laphoto, on est Ă  2 doigts des trucs « bohĂšme Â» un peu cheap

(mais la photo est dégueulasse donc pas de jugement hatif haha)

1 « J'aime »

La photo ne lui rend pas hommage je pense ! Cest un kimono/shirt traditionnel fait main a Laos, le type semblait honnĂȘte

the greateeeessssst

6 « J'aime »

t’as rĂ©ussi a choper une paire, bien jouĂ© ! ca a l’air soldout partout.

Vraiment de la chance car mauvais horaire de drop, y’a rien qui allait, prochain cw taupe ça va ĂȘtre pareil
Le compte Ă  rebours sur le site Hoka affichait aujourd’hui 11h mais ça a dĂ» sortir Ă  9h, pratique

J’espĂšre juste que la qualitĂ© ne continu pas Ă  baisser sur le modĂšle. Y’avait dĂ©jĂ  une diff avec le mien d’il y a quelques annĂ©es et celui que ma copine s’était repris derriĂšre. Mais sinon ouais un bonheur ce modĂšle.

@GoodforHealth , un peu du mĂȘme avis que @Boras du coup Ă  voir Ă  la rĂ©ception. Ce qui doit jouer c’est aussi surement la couleur un peu bleu dĂ©lavĂ© et les parties « jaunis Â» du tissu. Le mĂȘme genre de veste dans un denim par exemple ça a dĂ©jĂ  une autre tronche.

1 « J'aime »

À ce que je sache il y a eu que 3 batch avec celui d’aujourd’hui non ?
Le premier en 2018 pour la collab avec EG, restock 09/2022 et celui de cette année 09/2026

J’ai pas pu l’avoir en 2018 donc je pourrais pas comparer avec la OG signĂ©e par EG

En 2022 j’ai eu le cw taupe, mauvaise taille mais niveau qualitĂ© ça m’avait apparu ok
(aucun indicateur de vieillissement car pas portée)

Le modĂšle a bien fonctionnĂ© et effectivement tu as eu plusieurs batch. J’avais pris les miennes (taupe) juste aprĂšs la rĂ©-Ă©dition sans mentionner la collab EG. Je les portes encore aujourd’hui et cela n’a pas bougĂ©.

Celles de ma copine je ne pourrais plus te dire exactement la date d’achat mais cela faisait parti du batch oĂč tu avais plein de nouveaux coloris. Les siennes sont noires avec intĂ©rieur vert. Elle a eu une usure super rapide de l’intĂ©rieur de la chaussure au niveau du talon aprĂšs seulement quelque port (en utilisation randonnĂ© et classique certes mais pas non plus aprĂšs Ă©normĂ©ment de kilomĂštres) au bout de 2-3 mois. Mais aussi au niveau de la semelle extĂ©rieur elle mĂȘme.

Les miennes cela fait dĂ©jĂ  plusieurs annĂ©es avec Ă©normĂ©ment de port dans toutes les conditions et cela n’a pas bougĂ© du tout.

Quelques images pour comparer :

Elle avait mĂȘme envoyer un message au sav d’Hoka car elle les avait achetĂ© sur le site officiel mais ces bĂątards n’ont jamais rĂ©pondu.

3 « J'aime »

J’espĂšre que la qualitĂ© sera Ă©quivalente Ă  celle du batch 2022 sur les CW classiques autour duquel ils font tout un foin, je sais pas si ça joue

Merci pour ce comparo en tout cas c’est sympa

1 « J'aime »

J’ai dĂ©couvert ce label aujourd’hui en me baladant « Unfeigned Â». Une marque espagnol qui fabrique en espagne et portugal exclusivement.
Style assez minimaliste avec des choses qui peuvent faire penser Ă  du Still by hand & co. LĂ  j’ai chopĂ© un pantalon vraiment sympa avec une coupe trĂšs similaire au baggy de chez Sillage.

La matiĂšre est par contre technique, trĂšs fluide et dĂ©perlante (mĂ©lange nylon et spandex). Je ferais une fit pic et surtout un vrai rendu de la couleur car je l’ai pris en navy mais au final c’est trĂšs trĂšs foncĂ© pas comme sur la photo, voir plus gris bleu. Et je me tĂąte Ă  prendre la veste qui va avec :

9 « J'aime »

PassĂ© la coupe qui elle est bien cool, es-tu « satisfait Â» de la qualitĂ© gĂ©nĂ©rale ?

Suivant Ă  l’époque les conseils du goat j’avais pris qques item sur vinted oĂč la marque dĂ©cĂŽte fort. Au final, plus sĂ©duit par le style que par la qualitĂ©, comme pour Edmmond, des marques plus SBAM que wahou; des copies lidl de nos sodas prĂ©fĂ©rĂ©es mais qui dĂ©saltĂšrent quand mĂȘme un peu. En retail tous les items (sauf tee-shirt) ont 3 chiffres. Un peu reuch pour une marque qui palient plus Ă  la flemme qu’à la flamme ?!

Aprùs ça reste sympa, et comme toi la tentation de prendre l’ensemble pourrait m’faire boire dans les fontaines. :drooling_face:

DerniÚre rentrée:

Alden Plain Toe Blucher M5408 cordovan.

5 « J'aime »

J’ai achetĂ© les miennes en 2019 (mĂȘme couleu que les tiennes) et elles se sont aussi rapidement trouĂ©es au talon. Un peu déçu sur le coup mais le reste a pas bougĂ©. Je les adore et les porte tres rĂ©guliĂšrement, c’est d’ailleurs probablement la paire de sneakers qui m’aura durĂ© le plus longtemps.

1 « J'aime »

De ce que j’ai pu avoir entre les mains je n’ai rien de spĂ©cial Ă  signaler au niveau de la qualitĂ© ou mĂȘme dans la boutique. Coutures rĂ©guliĂšres et qui ne s’effilochent pas.
Ici sur le modĂšle la matiĂšre est spĂ©cial car c’est nylon et spandex mais c’est justement ce que j’ai apprĂ©ciĂ© pour le rendu du fit et sa lĂ©gĂšretĂ© mais tu avais quelques hauts dans des matiĂšres plus « nobles Â» comme des chemises en laine fresco et du plus classique en 100% coton et pas mal de modĂšle en seersucker Ă©galement qui me semblait aussi trĂšs correct. Le reste pas mal de tissu technique car c’est un peu le coeur de la marque avec du ripstop Ă©galement.

Tous les modĂšles sont fabriquĂ©s au portugal ou espagne. Donc cela ne me choque pas d’avoir des chemises Ă  140€ et des pantalons dans les 150€. Dans ce crĂ©neau tu as quoi rĂ©ellement en Ă©quivalent au niveau tarif ? Peut ĂȘtre du DN avec une DA un peu trop simple pour moi. Tu as aussi Noyoco qui propose des tarifs proches voir plus chers pour du made in Roumanie, Balibaris (pas mon style non plus) qui fabrique au Maroc et Tunisie.
Donc au final pas grand chose Ă  y redire. Et tu parles de dĂ©cotes mais pareil ce n’est pas un truc auquel je prĂȘte attention car je ne prends pas des sapes dans l’optique de les revendre plus tard. Et sur Vinted, c’est souvent les modĂšles les moins intĂ©ressants qui y sont revendus, principalement les hauts comme les t-shirt manches courtes et longues et quelques chemises. Tu as moins les vestes et les pantalons (qui sont Ă  mes yeux les plus intĂ©ressants dans le lot).

On verra sur le long terme si j’ai des remarques particuliùres à faire.

1 « J'aime »

@leit ça se revend encore bien des thor EG premiÚre du nom (beige) ?

j’avais achetĂ© ça et j’ai du le smetrre 3 fois