LPU (derniers achats) (partie 1)

Marrant on dirait une engeance d’une Air Max avec des para

Ah ouais ? Faudrait que j’en passe, pour voir. Là comme ça, ça m’attire pas trop.

Passage chez Uncle Otis.
J’ai peur de devoir appeler mon banquier si je passe chez Haven avant de repartir …

5 « J'aime »

Haven shop ? tu devrais passer jeter un coup d’oeil pourtant, sur leur site web la selection donne envie.

Je pense pas que j’aurais le temps du coup.
En plus il faut booker une heure pour aller au magasin donc c’est pas super flexible quand tu es en visite.
Un peu dommage car je regarde beaucoup le shop en ligne et les éditos (meme si j’achète qu’en soldes parce que tout coûte un rein)

Par contre je suis vraiment content d’être allé voir uncle Otis, des gens vraiment cools (ça se ressent quand tu suis leur insta).
Ambiance pas mal plus froide chez lost & found, meme si la selection est très quali aussi

Quelques gilets achetés cet été


EG SS20 x3
EG SS14 x2 / WWM SS10

6 « J'aime »

Le beige :innocent::ok_hand:

Je suis pas du tout gilet mais gros kiff sur celui a fleurs

Pareil, j’ai envie de voir des tenues avec celui à fleurs !
Je trouvais qu’avec 4 gilets j’en avais déjà presque trop :joy:

A quand le musée Farood ?

De belles pieces meme si j avoue avoir une pref pour les 3 premiers :wink:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Première bague :relieved: !

5 « J'aime »

Sympa. La ref ? Chinée ou neuve ?

:pensive:

Farood, t’es en feu.

Pour ma part, deux chemises button-down en oxford basique sur Vinted.
160 euros les deux, neuves.
Ca fait pas rêver, mais c’est utile.

4 « J'aime »

Ça vient d’une bijouterie ethnique sur Bruxelles, https://halterethnic.com/fr/ .

J’y allais pour acheter un torque pakistanais du début du 20 eme siècle pour l’annif de ma mère, en voyant les bijoux j’ai pas pus sortir les mains vides pour moi haha.

Vus la forme de la bague c’est pas du neuf, argent et turquoise.

Drake’s à ce prix ? C’est quand même bien sympa, et très utile pour le taff (selon les gens).

Oui, j’ai pas hésité. Surtout que j’avais jamais essayé les chemises Drake’s, c’est l’occasion.

Même sans connaître ta tête, je t’imagine très bien dans un lookbook de Drake’s

2 « J'aime »

kiff ca

2 « J'aime »