LPU (derniers achats) (partie 1)

Jen vois passer régulièrement. Yen a meme sur poshmark dans ma taille en ce moment. Le plus dur c’est de trouver la bonne taille / largeur

1 « J'aime »

Merci outre noir désolé je n’avais pas vu le topic question

1 « J'aime »


Eastlogue pour le gilet et Octobre édition pour la cap

9 « J'aime »

Hâte de voir un ootd avec ce gilet !

Merci pour ton aide

Nan mais Mood voulait une paire comme neuve à ~200 balles, sinon rien :man_shrugging:t2: … forcément, tu ne croises ce genre d’occasions qu’une fois l’an (et encore).

Des Alden Longwings en shell #8, ça se retrouve assez fréquemment sur ebay en bon état / très bon état dans une fourchette de 300-450€.
Exemple trouvé en moins de 5 minutes (£299, BE/TBE) : https://www.ebay.co.uk/itm/Alden-975-colour-8-shell-cordovan-longwing-shoes-made-in-USA-9-5E/164368583974
Et il y a parfois du neuf entre 450 et 550€ ; comme cette paire (£499, négociable) : https://www.ebay.co.uk/itm/New-Alden-X-JCrew-Color-8-Shell-Cordovan-Longwings-Barrie-Last-11B-D/274511126778

Pas déçu du fit/design/tissu ?

Si tu veux éviter qu’il se déforme après lavage, je te recommande de le sécher à plat. Le tissu est quand même bien fluide avec du stretch, donc le suspendre lors du séchage me semble risqué.

Foutue archive sale de Drake’s…

7 « J'aime »

J’espère que tu auras les cintres avec !

Parfois j’aimerais avoir des contraintes vestimentaires pro pour avoir une bonne raison d’aller chez drake’s

2 « J'aime »

Pas mieux ici haha…

En revanche quelle galère leur site, ça lag à mort j’ai mis 20mn à passer ma commande.
Et puis plein d’articles sont notés en stock et finalement ne le sont plus…

je t’avoue que les tee comme ça, vu comment je nage dedasn, même si ça bouge, ça ne me dérangera pas (là il est vraiment trop propret)

mais j’essaierai de faire gaffe au début

pour 15e le te, ça fera l’affaire. On va voir comment ça tient (j’en garde un sur blister)


Je crois bien qu’il ne me manque plus que la canne à pêche

14 « J'aime »

Il m’a fallu du temps avant de capter que c’était pas un camo :sweat_smile:

Tu n’avais pas une fish vest/jacket d’ailleurs ?

Le truc de pêche a la mouche Jap

En layer why not, mais j’avou que j’aurais du mal à assumer le motif :sweat_smile:

J’ai réussi à me faire violence pour ne pas craquer dès le 1er jour de paie :slight_smile: (enfin, surtout ma femme qui a réussi à ce que je ne craque pas)

Bref, un petit plaisir tout de même :

1 « J'aime »

La chemise en laine Bobbi Jay dont je parlais dans le WAYWT, topée £15 en seconde main dans la province écossaise. Y’en avait deux, j’ai pris celle en gris foncé pour ma nana tant qu’à faire :man_shrugging:

10 « J'aime »

Et les implants c’est un dernier achat ? :laughing:

T’as un problème avec ma magnifique coupe de cheveux Weinstein ?