LPU (derniers achats) (partie 1)

En mode Arsenik :crocodile: !

10 « J'aime »

Pour les détails :


2 « J'aime »

Si tu prends pas penses à moi :roll_eyes::sweat_smile:.

1 « J'aime »

Enfin.

9 « J'aime »

C’est lourd ça :ok_hand:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Ca fait longtemps que j’ai pas acheté une grosse pièce comme ça ou un truc qui me fait autant kiffer ouais

1 « J'aime »

Je suis preneur de plans yuk si jamais tous les deux vous laissez passer :pray:

J’ai un tout petit peton moi du 40 onv normalement je fais pas trop concurrence à grand monde sur ce genre de plan ^^. Et oui j’ai quelques trucs de coté sur vinted mais le choix reste limité .

Ahhhh c’est toi qui a pris le shetand woolen co, j’ai voulu cliquer, j’ai hésité, j’aurais pas du le prix etait ridicule.
Bien joué en tout cas :sunglasses:

1 « J'aime »

6,5/7 US et 5,5/6 UK je joue beaucoup du tongue pad , je suis un vrai 39,5 je pense .

1 « J'aime »

:smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Tu bosse pas ? Ah ben si tu trouve des trucs , je suis en pleine période fanboy de yuketen en ce moment , on peut dire que tu tombe à pic ! :raised_hands:

Il n’y avait plus dans ma taille en magasin mais du coup j’ai pris ça en Blanc également chez Uniqlo via le site. Assez épais et coupe vraiment nickel. Pas toujours évident de trouver ce genre de t-shirt à manches raglan abordable :

1 « J'aime »

Désolé je comptais , je connais ça :confused: .

:partying_face: L’éclate .

1 « J'aime »

c’est nickel pour l’été ça :wink:
Il est TTS le short ?
Le tee uniqlo taille grand comme les tee U à 12,90 ?
Merci !

Le short est TTS ouais ! Pour le tee, celui que j’ai posté hier était classé comme étant oversize et après avoir essayé en boutique j’ai pris un « S » au lieu de mon M habituelle. Là pour celui avec les manches raglan, je suis tout de même resté sur mon M bien qu’il est un fit assez généreux. Mais c’est ce que je recherchais, tu peux prendre une taille en dessous si tu souhaites un truc plus fité mais avec ce genre de matière (il est assez épais) et fit ce n’est pas ce qui me semble le mieux adapté.

Première journée de mon week-end à Paris et 1k de claqué :slightly_frowning_face:
Plus de magasin et que des fripes pour le reste du séjour :grimacing:

Je vous mettrais des photos quand je pourrais :wink:

9 « J'aime »

Ah quand même !