LPU (derniers achats)

Pour les détails :

2 « J'aime »

Si tu prends pas penses à moi :roll_eyes::sweat_smile:.

1 « J'aime »

je t’en ai déjà parlé sur insta ^^, normalement tu vois de qui je parle

Enfin.

9 « J'aime »

C’est lourd ça :ok_hand:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Ca fait longtemps que j’ai pas acheté une grosse pièce comme ça ou un truc qui me fait autant kiffer ouais

1 « J'aime »

Je suis preneur de plans yuk si jamais tous les deux vous laissez passer :pray:

hahahaha, bah tout dépends de ta taille mais sur vinted tu as des trucs intéressants

J’ai un tout petit peton moi du 40 onv normalement je fais pas trop concurrence à grand monde sur ce genre de plan ^^. Et oui j’ai quelques trucs de coté sur vinted mais le choix reste limité .

en taille anglaise ça donne du 6.5 non ?

Si tu veux j’ai des NB trop petite pour moi xD

1 « J'aime »

Ahhhh c’est toi qui a pris le shetand woolen co, j’ai voulu cliquer, j’ai hésité, j’aurais pas du le prix etait ridicule.
Bien joué en tout cas :sunglasses:

1 « J'aime »

6,5/7 US et 5,5/6 UK je joue beaucoup du tongue pad , je suis un vrai 39,5 je pense .

1 « J'aime »

Vu que j’ai un peu que ça a faire en ce moment si tu veux je peux te chercher des trucs

1 « J'aime »

:smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Tu bosse pas ? Ah ben si tu trouve des trucs , je suis en pleine période fanboy de yuketen en ce moment , on peut dire que tu tombe à pic ! :raised_hands:

Il n’y avait plus dans ma taille en magasin mais du coup j’ai pris ça en Blanc également chez Uniqlo via le site. Assez épais et coupe vraiment nickel. Pas toujours évident de trouver ce genre de t-shirt à manches raglan abordable :

1 « J'aime »

Disons qu’il fut un temps ou je travaillais, mais le boreout c’est installé et j’ai pété un câble, du coup démission ^^

Désolé je comptais , je connais ça :confused: .

Le pire c’est que c’est un poste auquel je ne suis vraiment pas resté longtemps (en plus c’était mon stage de M2 ^^)

sur 1 mois et 1 semaine, en jours cumulés j’ai fait 2 semaines de photocopies et de gravure de CD ^^