LPU (derniers achats) (partie 1)

Magnifique cette petite photo à contre jour pour mettre en évidence ces mollets poilus.
Ca laisse présager le bon goût et l’adage du « à poils, mais toujours en mocassins ! » (faut pas déconner quand même ! :innocent:

1 « J'aime »

poilu poilu et encore t’as pas vu mon cul :sunglasses:

10 « J'aime »

Très cool les mocs Fauche

Merci @Blinis pour le plan early access Norse, j’ai besoin de shorts et chemisettes, à la place j’ai acheté 2 casquettes :slight_smile:

Et on rajoute les 2 superbes bobs Arashi de chez @monsieurcam57

3 « J'aime »

Comment vous faites pour acheter les bobs Arashi ? Vous contactez Thibaud sur insta ?

Non je suis passé à la boutique. Essaie peut-être insta ouais, je sais pas si c’est des collections récentes par contre

1 « J'aime »

Petit tour sur Norse Store, il restait un pantalon EG en L, soldé 143 (155 avec fdp)

https://www.norsestore.com/commodity/32482-engineered-garments-ripstop-fatigue-pant

1 « J'aime »

Hello.
Derniers achats vinted.

Un short Levis vintage double pinces et LO immense, pour laisser l’air circuler.

Une veste type BDU Uniform Bridge en tissu ripstop.

17 « J'aime »

Ah c’est toi qui l’a pris la Uniform Bridge !
Ça taille comment ? J’ai hésité et j’avais la flemme de demander les mesures donc je l’ai oublié dans mes favoris :sweat_smile: mais je reste curieux.

C’est un M qui taille comme un S, pas de regret pour toi je pense. Sur cette marque de ce que j’ai lu et compris, c’est sizing « coreen » donc faut prendre +1 par rapport à ta taille EU.
La j’ai 53cm aux aisselles environ.

1 « J'aime »

Très cool la veste ! Autant j’aime bien la poche à l’arrière, autant j’aurais peur de mettre des trucs avec un peu de valeur là-dedans, c’est du free loot pour les pickpockets dans le métro ça

1 « J'aime »

Très cool la veste, curieux de voir les fitpics !

1 « J'aime »

Effectivement ça taille bien petit, hâte de la voir portée en tout cas !

1 « J'aime »

Fauche j’en cherche, c’est lesquelles ? :heart_eyes:

Carmina Uetam

Ma première paire de mocs… après deux mois de veille sur vinted, j’ai chopé cette paire de sebago, elles sont neuves et surtout elles sont pile à ma taille, ce qui était pas gagné vu le sizing chelou de l’annonce

16 « J'aime »

J’ai profité des soldes chez Mr.Porter !

Chemise BBJ encore des tailles dispo a 110e (https://www.mrporter.com/en-fr/mens/product/blue-blue-japan/clothing/plain-shirts/yabane-button-down-collar-cotton-jacquard-shirt/23471478576580682)
Tres content, poids moyen, la couleur prend super bien la lumière, mais le tissu m’a l’air un peu fragile, les fils sont facile a accrocher, donc je la garde mais faudra que j’y fasse attention !

Sweatshirt Norse Projects a 65e, malheureusement sold out mais il reste d’autres couleurs je crois (https://www.mrporter.com/en-fr/mens/product/norse-projects/clothing/sweatshirts/vagn-loopback-cotton-jersey-sweatshirt/44733502651231209)
J’ai essayé pas mal de sweat dernièrement, j’ai été un peu déçu par les sweats Made in France de Tricot de la Tour, mais la il coche toutes les cases pour moi: bords cote solides et pas trop large, bonne rigidité, et la couleur est top (un peu plus clair que la photo).
Il rejoint mon autre sweat préféré, le French Terry de Arket: https://www.arket.com/en_eur/men/sweatshirts-hoodies/product.french-terry-sweatshirt-beige.0495533040.html

5 « J'aime »

hoo cool que tu sois la :slight_smile: !

Arket valeur sur ! et essayez aussi les tee shirts, j’ai le oversized et normal en heavywieht, ils sont parfaits selon moi :slight_smile:

1 « J'aime »

Javai hésité à la prendre cette chemise elle était dans ma liste avant les soldes mais l’été arrivant je me suis dit qu’elle serait trop chaude. Hâte de voir des fits


Arpenteur Brehat

D’ordinaire je ne suis pas fan des marinières mais j’ai une foi aveugle dans cette marque et les manches 3/4 m’intriguent beaucoup depuis que j’ai vu l’une des dernières tenues de @Qube.
D’autant que c’est bien soldé sur Street Machine et qu’il reste pas mal de tailles !

Le rendu porté dans une autre couleur

10 « J'aime »

Ah bah c’est malin, je ne connaissais si ce modèle ni ce shop…
Et maintenant, ce modèle me fait de l’œil…

Tu as pris ta taille habituelle ?

2 « J'aime »