LPU (derniers achats)

Très sincèrement … on s’en fiche pas un peu du nom commercial d’une pièce ? … ‘fin moi je regarde autre chose avant.
OG pousse pas ses pièce en utilisant à tout ça leur nom … j’ai l’impression que c’est pas le vraiment important …

A moins d’être plombier … :grin:

D’accord avec toi on s’en fiche complètement !
C’est juste que ca m’a fait sourire qd j’ai lu votre discussion avec Hugo, Luigi et Drew … effectivement, Mario manquait a l’appel :grinning_face_with_smiling_eyes:

La dernière, Cordovan Crazy :heart_eyes: :drooling_face:. Bon je sais pas trop ce que j’en ferrai heureusement que le prix est stratosphérique ça aide pour garder la tête froide.

Par contre je pense que mon prochain achat chaussure sera une paire de mocassin dans l’esprit des 986 pour level up une paire de Bobbies. J’attend donc avec impatience la vidéo à venir pour voir les inspirations

1 J'aime

Le Laboureur, leur veste en burel.
À 110 balles et des poussières, de la laine épaisse, une finition propre, et du Made in France. :grinning:
On pardonnera les boutons en plastique.
Faut juste aimer le rustique, et le qui pique.

13 J'aime

Cool, j’ai la même je la mets souvent et avec plaisir à chaque fois :slight_smile:

1 J'aime

Bon, c’est désormais vendu dans des boutiques de hipsters, dans les 180 balles… :sweat_smile:

1 J'aime

ah c’est vrai? J’ai achetée la mienne chez https://www.toutpourlouvrier.fr/ il y a quelques années :sweat_smile:

4 J'aime

Bonne boutique, mais rupture de stock sur les tailles de base depuis quelques mois…
Et je note qu’ils sortent des couleurs modernes… Et sympas.
Bon, y a peut-être encore du stock chez Jinji.

(Taille grand : prendre une taille en moins.)

8 J'aime

Dit toi que j’ai leur usine à coté de chez moi et que j’ai toujours rien de chez eux, honte à moi.
Surtout que c’est sympa même si plutôt rustique.

1 J'aime

Parka M-59 suedoise choppé à vil prix sur Vinted.
Je croise les doigts sur la taille🤞🏻

10 J'aime

J’adoreeeeee

1 J'aime

Niiice

1 J'aime

C’est quoi les genres de chevron sur le col ?

Tu l’as trouvé en cherchant M59?

C’est une veste de l’armée, elle a encore les chevrons, je les enleverai pour la porter je pense

1 J'aime

Je suis tombé dessus par hasard avec une recherche globale « army parka ».
Mais après oui j’ai tapé M59 sur Vinted pour voir si il y en avait d’autres pourquoi ?

Sur Paris faut aller chez « La Blouse de Lyon. » Prix normaux et un couple hyper sympa et passionné qui tient la boutique :wink:

1 J'aime

C’est pour suivre les millennials ! @Quent @sangoku Orslow en effet ! Assez rare de tomber sur du patchwork selvedge sympa mais je le trouvais canon celui la

2 J'aime