LPU (derniers achats) (partie 1)

Autre acquisition chino pherrows, zip liner UW
Merci de votre contribution

3 « J'aime »

Le zip liner est bien cool, faut que j’en choppe un dans ce style.
Le chino a l’air bien épais, assez rigide, à moins que ce ne soit la photo. Le LO a l’a bien wide. Ca demande à se donner un peu imho, mais ça donne bien en l’état.

Pour celle d’avant, la FP est top, j’aime bien comme ça avec un revers, pas besoin d’ourlet pour moi. La veste me semble assez courte, même si les manches semblent avoir la bonne longueur, donc je me dis que peut-être trop courte pour la taille de ton buste.
Je sais pas si c’est le but, mais je suis pas fan des 2 pièces ensemble, ça fait costume avec des pièces qui ne sont pas faites pour ça :stuck_out_tongue:

My 2 cents :wink:

1 « J'aime »

@Quent merci pour ton retour, le chino est bien c est un double pleat inversed taille haute, je pense plus pour un usage avec haut rentré, je suis bien à l’aise dedans moi et mes grosses cuisses !
D’accord avec la veste un poil courte peut-être et c est vrai le rendu combinaison est moyen

Fit « quisortducartondemballage ». Pas évident à juger.

2 « J'aime »

@Score oui je porte le jean haut simplement pour pouvoir le fermer. Pour la surchemise je vais essayer avec un pull mais faut pt etre viser la taille au-desssus (c’est une 40). J’ai pas retroussé les manches, pt etre que c’est la chemise en dessous qui fait remonter les manches

Tu en as bavé qu’au niveau de la taille c’est ça ?
Parce qu’aux cuisses et aux jambes c’est large.
Tu as des infos sur la détente à la taille ? Si ça se détend, c’est bon.
Après faut voir si la coupe droite et l’ampleur te plaisent ou pas…

Oui uniquement à la taille pour fermer le jean
le reste c’est bon

Si ça va se détendre ou pas, j’en sais rien, mais le concept du « ton jean doit être serré aux premiers ports car il se détendra par la suite » j’en suis revenu et en ce qui me concerne, si ça me serre à la ceinture dès le premier port, j’opte pour la taille supérieure.

3 « J'aime »

Je survalide !
Avec les lavages successifs il va perdre / réduire.

1 « J'aime »

Idem, si ça serre; c’est que c’est trop petit :wink:

Tu aurais du prendre du 31.

Je trouve celle-là plutôt cool. En revanche, pour la première, j’aurais éventuellement vu une taille au-dessus, ne serait-ce que pour la veste. Mais comme l’as dit @Jeje29, le fit "quisortducartondemballage " fait que tout ça demanderait un peu d’assouplissement.

1 « J'aime »

Pas mieux @kadsanova.

A ta place je renverrais la veste. Tout le reste fit très bien.

2 « J'aime »

Yes, je vais retrouver ça !
Mais tu as tout à fait raison, le premier dégradé était un peu raté, le dernier plongeon dans l’indigo était trop profond.

Merci pour ton retour
Lo 20 cm
C est un 33 dans les 44cm

1 « J'aime »

Par ctr fait gaffe en light olive il y en 2, c est ce celui avec patte de serrage, la coupe est bcp plus confort

1 « J'aime »

Voici la comparaison entre les deux :

Taille L. Trop longue aux bras et au corps, mais retouchable. Je trouvais le dégradé pas ouf subtil.

Taille M donc.

9 « J'aime »

A ranger dans la catégorie achats basiques/pratiques qui font plus d’une tenue

20 balles fdpin sur Vinted 100% laine!

Je l’ai pris en XL pour mon mètre 80 et mes 75 kg ^^

La maille upsizé ça a un tout autre rendu, les fitpics arrivent

5 « J'aime »

Y a pas photo…
M parfait

Elle est magnifique