LPU (derniers achats)

Très bon prix, et en stock.
Porté ce matin, sous la neige parisienne. C’est très plaisant !

2 J'aime

:joy: j’aurais pas dit mieux

Intéressant, on est comment, niveau sizing ? Ils conseillent une taille en dessous, c’est justifié ?

Totalement.
Je fais M qui tire vers le L.
Là, j’ai pris du S. C’est pépouze ouvert, et légèrement fitté au torse, quand fermé, avec un pull en shetland.

1 J'aime

Pour moi aujourd’hui au magasin d’usine, pour 99 euros il ne fallait pas hésiter je pense ! 20210116_194440|375x500

Bonne soirée à tous

14 J'aime

5 J'aime

Dans la longue liste des trucs fous à la réception, j’ai reçu un message comme quoi mon facteur avait déposé des colis dans ma boîtes aux lettres.
Je fais toujours livrer au bureau et on est samedi …
Bon … je me dis qu’il se fout de la remise contre signature (premier outch !) ou alors qu’il a filé le paquet à un voisin ou encore indiqué dans la boîte et finalement déposé au point colis en attendant … car oui, ça ne passera pas en boîte les colis attendus. :thinking:

Par chance, je passe à proximité du bureau cet après midi et je check la boîte aux lettres et je trouve ça :

Le container est dehors … oui … les paquets sont là … avec le reste j’ai envi de dire
Très fort une nouvelle fois ! :clap: :muscle:

47 J'aime

Ah ouaiiis j’en ai connu des péripéties avec les livraisons mais celle là pas encore :sweat_smile::sweat_smile::pensive:

ahah ! Très fort ça ! La poste… ils sont hallucinants parfois. :crazy_face:
Imagine, un beau colis (genre une paire de brogues) direct au container :scream:

j’ai vu passer ça cette semaine :

18 J'aime

Nan mais le mec qui livre les chronopost avise direct en semaine sans même frapper !
L’autre jour, on était 2 à le voir à travers la fenêtre genre à 2 m … et le mec il est descendu de la stafette juste pour foutre le bon avisé dans la bal !
On a même pas eu le temps de réagir !

J’vais faire l’innocent lundi et appeler au centre de la poste … pour voir s’ils savent comment récupérer un colis à la repurgation :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 J'aime

Je suis pour la notation des livreurs.

Je me suis fait rembourser un colis amazon comme ça une fois

Le livreur l’avait foutu devant la porte de la résidence dans une rue passante et sans avis de passage

« Allô ? J’ai rien reçu pourtant vous me dites que je l’ai reçu ? »

1 J'aime

Même chose, le gars l’avait laissé derrière une planche en bois qui trainait devant ma porte.
J’avais mis 2 jours avant de le trouver :sweat_smile:

2 J'aime

Hallucinant! C’est incroyable! J’avais jamais entendu ça!
Je me demande quand même à quel moment le gars s’est dit que c’était une bonne idée…

1 J'aime

C’est la lumière sur la 2ème photo ou les chaussures ont 2 teintes différentes ? :face_with_monocle:

Histoire d’enfoncer encore un peu le clou sur leurs conditions de travail « fantastiques » ? Il faudrait penser un peu à « l’autre côté du colis » pour pouvoir en juger ^^

C’est possible qu’elle est deux teintes différentes. Vus qu’elle vienne du magasin d’usine elles ont un « défaut ».

1 J'aime

J’ai un pote chez Chronopost au siège.
Le probleme vient aussi des boites qui se battent pour récupérer les flux de livraison (comme chronopost a récupérer les flux de vinted depuis le 1er confinement).
Après les boites n’embauchent pas ou alors des intérimaires qui seront peut être moins concencieux.

De la à laisser les colis dans une poubelle…
Moi on me l’avait laissé dans le tableau électrique des compteurs de mon étage accessible a tout le monde (alors que j’ai un gardien :slight_smile: )

J’l’ai retrouvé 48h après

1 J'aime

Je vous trouve durs avec ces gens qui donnent de leur temps pour vous faire récupérer vos marchandises de façon ludique !

7 J'aime