LPU (derniers achats) (partie 1)

Je pense te suivre sur le modèle Antonio en fresco

Anton c’est le double pinces, c’est ça ?

Anton/Antonio c’est à double oui.

J’avais zappé le modèle Anton car il n’est pas en fresco

1 « J'aime »

et je vous suis avec deux alfons en flanelle navy et charcoal
Mood si c’est le gris la couleur c’était ça

3 « J'aime »

Trop foncé par rapport à mon idéal mais c’est pas grave.
J’avais plus de pantalon gris en flanelle, c’était un gros manque dans mon dressing.

Lancement des soldes : deux cols roulés cachemire Eric Bompard.
Je ne vous mets pas de photos, je n’ai rien sous la main à part les photos de l’eshop. :smiley:
Evidemment les couleurs qui me plaisaient le plus n’étaient pas remisées, pas grave, une autre fois peut-être.

Ca changera de mes Uniqlo (achetés il y a deux saisons pour « tester » si la pièce me plaisait, résultat oui vu que je ne porte presque plus que ça en hiver, sous mes costumes pour le travail ).

Pareil depuis que j’ai acheté des cols roulés.
Pour l’instant j’ai les BG mérinos avec 10% de cachemire qui sont très bien, mais j’étofferai/upgraderai l’hiver prochain avec des cachemires EB également.

1 « J'aime »

Heschung

Stephan Schneider

4 « J'aime »

Si les fits des borali plaisent pas en T4 , je suis preneur cash ^^ mdr .

Petit plaisir des soldes :slight_smile:

3 « J'aime »

On dit souvent que le full cachemire est plus fragile que les mélanges ou le 100% laine.

Est ce seulement des on dit ?

Il est plus fragile mais il est aussi plus confortable, plus doux, plus beau…

Quand tu commences à avoir plusieurs pulls et que tu porteras ton cachemire finalement que quelques jours sur la période hivernale, la solidité n’est plus vraiment un sujet. Je pense que je me lasserai du pull avant qu’il soit troué !

1 « J'aime »

Elles sont arrivées, j’ai rejoint la secte (mais pas les Michael…)

21 « J'aime »

Sympa ! Acheté neuve ?

J’ai rejoins la secte d’à côté :

26 « J'aime »

Welcome !
Elles ont l’air comme neuves !

1 « J'aime »

Pas donné mais bon deal !

3 « J'aime »


Après plusieurs mois de recherches, j’ai enfin trouvé un sport coat qui me convient et à vil prix !
Merci Vinted

(ref : Boglioli)

16 « J'aime »

Très belle veste!

1 « J'aime »

Reçu la ciso de @monsieurcam57, franchement elle est superbe je suis TRÈS content !!! Matière au top tout est nickel .
Pour le fit un peu de JPEG , j’ai pris en 44 je suis un L 1m82 , 82kg .


Je porte en dessous un tee sweat kestin (magnifique au passage) , et j’ai encore un peu de place et je suis à l’aise donc très content !!! Je trouve que ça tombe bien , avis. ?

9 « J'aime »

Elle est nickel