LPU (derniers achats) (partie 1)

Tu veux dire quoi exactement ?
Tous les bords sont gansés.
Franchement, à 15 balles, je suis surpris. C’est évidemment pas le top niveau, mais vu le taro, je vois pas quoi faire de mieux en neuf !

Je voulais savoir s’ils sont gansés.

Sinon, c’est sur qu’à ce prix là c’est top

1 « J'aime »

j’en ai d’ailleurs des liners noirs , mais pas le meme modele

Le pant est cool.
Et le tee aussi d’ailleurs : tu as la ref ?

1 « J'aime »

Merci des petits coms !

C’est un Uniqlo U oversize, ils sont bien cools pour l’été et pour les pantalons larges

Ils en ont refait cette année :

https://www.uniqlo.com/fr/fr/product/t-shirt-uniqlo-u-oversize-col-rond-homme-433031.html?dwvar_433031_color=COL68&dwvar_433031_size=SMA001&cgid=IDtshirtssweats26154

J’ai reçu la chemise, c’est trop court pour moi. Plus pour un M du coup, si ça vous intéresse faites moi signe

(J’ai payé 31euros de taxes d’ailleurs)

Merci @Melo … tu l’as pris en quel taille ?

C’est un taille S de l’année dernière celui là !
J’en ai un en taille XS d’il y a 2 an que je trouve un peu court en fonction du pantalon
A voir si le fit change d’une année à l’autre mais ça m’étonnerait

1 « J'aime »

Merci.
C’est un peu mon problème avec les tee UU : je trouve qu’en XS c’est bien en carrure et largeur au niveau du corps, mais un peu trop court en longueur. En S je trouve la longueur OK, mais un peut trop ample pour la plupart de mes pants / shorts.

De moi point de vue ça taille extremement grand.
J’ai les UU classique en M (TTS je peux pas passer le S) et j’ai celui là en XS ou S je sais plus mais bien large

Attention c’est un modèle « oversize » celui que je t’ai montré, ce n’est pas les classiques UU où je porte aussi du S

Je te conseille de prendre la même taille que les classiques UU que tu porterais juste avec un pantalon sans rien d’autre, ça serait dommage de downsize un t-shirt oversize je trouve

@Quentin j’ai du XS, S et M en UU classique ahah, les trois me vont, faut juste choisir le bon en fonction du pantalon et si je le porte sous une chemise

1 « J'aime »

Je l’ai en M ce tee shirt et il est court.
Je regrette un peu, la coupe est super intéressante, mais il manque les quelques centimètres qu’il y a derriere devant pour que ce soit parfait sur ma taille.

Je regrette un peu les UU estivaux qui était tout doux et fins. Cette année ils ont fait que des trucs crop fendus en bas avec des manches de bourrins et airism d’un côté bref.

Je trouve les airism assez sympas cette saison. A voir si c’est vraiment confortable en été mais c’est intéressant

Mon reproche est vraiment sur la coupe, importable pour ma morpho. Ceux d’avant en Small c’était bien.

En fait je les avais commandées avant de poster et de voir les retours négatifs.
Premier retour à chaud à ouverture du colis:

  • je suis assez agréablement surpris de la qualité des shoes, je m’attendais à quelque chose d’un peu léger et c’est pas si mal. La semelle a l’air robuste, le chaussant est entièrement doublé en cuir. Les embouts de lacets sont, comme les œillets, en métal, un peu bling mais pour le coup c’est quali
  • fait étonnant je pensais qu’elles seraient trop grandes car je n’ai pas downsizé mais elles vont bien
  • a l’enfilage j’aime bien la mousse sous la semelle intérieure. Je trouve la semelle un peu raide, je m’attendais à plus souple… un peu de tâtonnement sur le laçage pour faire fitter tout ça a mes pieds de hobbit
  • le plus polarisant : le design avec les araignées brodées. J’aime bien les araignées mais j’avoue que j’aurais pas choisi ce modèle qui fait effectivement too much quand on le voit en photo. Mais au final à moins de se tenir jambes croisées ça ne se voit pas vraiment… on distingue qu’il se passe quelque chose, un peu de relief mais à part la petite mouche sur le captoe gauche difficile de faire la diff avec une CT70 noire
    Bilan : à 30 balles pour ce niveau de finition je pense que j’ai fait une bonne affaire. En fait j’ai envie de les garder… et si je regrette je pense qu’en les référençant bien sur grailed elles partiront avec une petite plus value
    Parlons jpg maintenant :


    Edit : et puis y’a toujours moyen d’aller sonner aux portes et demander des bonbons à toute période de l’année avec des pompes pareilles
6 « J'aime »

Hein ?

1 « J'aime »

J’aime bien ton sweat, tu as encore la réf s’il te plaît?

1 « J'aime »

C’est mon côté bling bling sneakers mais je les ai toujours trouvé pas mal moi. Par contre doublé en cuir ça doit faire comme les Chuck 70 X Golf Le Fleur qui sont vachement moins confortables que les traditionnelles tout en toile.
A l’occasion t’essaieras, (quitte à partir sur un coloris tout autre, c’est ça qui est cool avec les CT), on en trouve souvent dans les 20-30 sur Vinted.

Mais si t’aimes bah garde les tout simplement !

1 « J'aime »

Oui j’aime bien les araignées. Pas au point de la fascination morbide qu’ont certains, mais simplement quand j’en vois une chez moi je ne la tue pas je la fous juste dehors. J’ai pas spécialement peur de ces bestioles et je les trouve plutôt utiles. Ça s’arrête là je te rassure j’ai pas une araignée tatouée dans le dos avec un numéro au milieu (réf pour les fans de manga)