LPU (derniers achats)

Ca faisait un moment que tu en cherchais non? Elles sont biens ds ce CW

Non juste un do want qui s’est transformé en lpu en moins de 5mn :grin:

Haha ok!

Je confond alors

J’ai chopé ça sur vinted pour autour de 15 balles, c’est une La Paz , il me tarde de l’essayer .

10 J'aime

Pour aller à la pêche !
En vrai j’avais déjà eu cette veste y’a quelques années, à l’époque je faisais une fixette sur le modèle avec la capuche intégré pour au final préféré celui ci aujourd’hui
Le mois dernier j’en trouve une un peu plus vieille que celle ci mais Colis Privé à perdu mon colis…
Résultat je me suis rabattu sur celle ci qui est de 74 et qui a son liner.

17 J'aime

J hésite à passer le pas là dessus… rapport au volume que ça a notamment aux bras !

Le volume est assez homogène donc oui c’est large au bras après c’est large partout donc en partant sur une petite taille ça fait parachute maitrisé ^^.
La première que j’ai eu était en L et pour le coup c’était bien trop grand.
Là c’est une S, elles existent en XS mais pour mon 1m90 les manches auraient été juste en longueur.

Magnifique! Si les prix étaient pas débiles j’aurais sauté le pas depuis longtemps. :sweat:

Oui y’a des meilleures affaires que d’autres ^^.
J’ai pris la mienne sur eBay le mec est de Nantes et j’ai eu droit à une petite ristourne donc je partage le plan. Il a en une autre en avait une autre, plus récente et pas mal de trucker Levi’s pour ceux qui cherchent à des prix pas déconnant.

4 J'aime

Fit pic ?
M’en faudrait une … mais je dois être difficile et y’a à boire et à manger …

Je n’ai rien de présentable sous la main mais si y’a un rayon de soleil cet après midi pourquoi pas !

1 J'aime

salut ! Est ce que tu aurais la référence de ce modèle chez Dockers ?

Une en S aussi, la version camo desert night, pour 1m78. Sans le liner. D’autres photos sur le blog la semaine prochaine normalement.

19 J'aime

Cool.
J’aime bien le camo. Très sympa ! J’attend l’article parce qu’avec la veste que j’ai chopé, je vois plus le motif de la même façon. :+1:
Celui-ci est vachement sympa et soit passer facile. Il doit en plus éviter l’écueil de tomber facile dans le 1er degré.

Ça défonce.

1 J'aime

Salut il est parti à la retouche donc je t’envois la ref dès que je le récupère :slight_smile:

On est en train de bosser dessus, comme il va y avoir une série d’articles courts sur le sujet, il faut que la forme soit propre. :shushing_face:

2 J'aime

Merci beaucoup !

Dans une autre vie j’ai eu ça aussi ^^

je porte ma M65 avec liner en taille M (je fais 1m78 pour 70kg)

Et en S sans liner

Les 2 avec du volume