LPU (derniers achats) (partie 1)

si tu veux t’en débarrasser je suis chaud

Noté, si niveau taille ça passe pas je penserai à toi :+1:.

Le renji est arrivé assez content de la coupe et la couleur était vraiment la teinte que je cherchais. Je vais faire des donuts jusqu’au premier lavage et là on verra le niveau de retouche nécessaire sur la longueur



J’ai aussi pris le tshirt rose passé. Irl il est moins « orange ». Pour la coupe j’ai upsize en général chez BG je fais un L standard là ça un XL, c’était une bonne chose je pense!

6 « J'aime »

Je pense que le fit est bon. J’ai passé chemise + pull Aran Peregrine en dessous et je pourrais fitter le liner zippable en plus que j’aurais un peu de marge encore. Épaules nickel plutôt content ça rend bien la beaufort.

6 « J'aime »

Plutot cool :ok_hand:

Pour la retouche pas besoin de prise de tête à mon avis, j’ose espérer qu’avec tout ce que le jean a déja subi, il ne rétrécira plus :wink:

1 « J'aime »

A voir ouvert mais le fit m’a l’air ok ouais, par contre l’aspect est tellement neuf haha, ça change de la mienne ! Tu vas vite apprécier le confort des poches poitrines (et la poche de derrière pour caler un tote bag)

1 « J'aime »

Par tout hasard, chopé sur vinted à un italien pour 100€ ??

edit: elle est très bien, et les barbour noir je toruve que c’ets la vie !!!

1 « J'aime »

Ouais c’est raide au début mais franchement ça va. J’adore le nombre de poches qu’il y a. Surtout les gibecières. Je dois avouer que j’ai eu chaud cet aprèm en ville avec. J’avais pas le pull je précise.

Je sais qu’elle fait sombre mais c’est olive !

Nan End avec le code promo.

30 € la Baracuta G9 alors je me tâtais à la prendre au prix retail :partying_face:

4 « J'aime »

Petit retex sur leur model El Jadida que je viens de recevoir :
Le tissu est magnifique et la coupe très cool
Niveau sizing je l’ai commandé en 32 et j’ai eu plus de chance que @Acsoj, ça colle (presque) à leur guide des tailles : 41cm à la taille et 32cm de fourche. Légèrement étroit pour moi, mais le tissu est assez élastique donc après quelques minutes de port c’est nickel :ok_hand:t3:

En jpeg :

(Ne jugez pas la chemise, elle est clairement trop petite…c’était plus pour montrer la taille)

12 « J'aime »

:shushing_face: je cherchais une excuse car j’ai la flemme d’aller de nouveau chez le retoucheur :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bon j’ai pris ça pour tester:

Les 30 balles de shipping font un peu mal mais le prix reste correct avec les 10 euros de bienvenue.

13 « J'aime »

Tu feras un petit retex avec photos ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Avec plaisir!

1 « J'aime »

Yep ça m’intéresse aussi!

Quelle marque cette beauté?

Artknit

1 « J'aime »

Le pant, en profitant du nettoyage de printemps chez Mfpen.

4 « J'aime »

11 « J'aime »

Ah je connaissais pas du tout, merci pour la découverte!