LPU (derniers achats) (partie 1)

Modèle de chez libertine libertine que je voulais me prendre à l’époque (ça commence à dater) que j’ai trouvé par chance sur vinted neuve à 50€.


2 « J'aime »

Ces petits plaisir made in vinted :ok_hand:

1 « J'aime »

Sur leur site mais je crois que la vente est terminée.

Bien sympa la chemise aussi !

Du coup voilà le rendu de la casquette Berg&Berg :

15 « J'aime »


Mon chien a mangé mes charentaises, après 2 ans de bons et loyaux services :cry:

1 « J'aime »

C’est étonnant qu’après 2 ans de bons et loyaux services, le chien décide subitement de manger tes chaussons :thinking: t’en as fait quoi du coup ?

:grin:

Ca fait un moment que j’avais rien acheté, j’ai enfin trouvé cette fameuse veste camo à ma taille (le Kestin du pauvre, n’est-ce pas @Boras ? héhéhé)

J’enlèverai pe le patch Union Jack par contre

1 « J'aime »

C’est surtout le chien le dernier arrivé ^^ il a que 6 mois.
Un moment d’égarement à les laisser traîner dans le salon, tout s’est passé très vite. Je vois pas trop quoi en faire à part direction poubelle, à moins que les charentaises se recyclent ?

Je plaisantais :stuck_out_tongue:

Pour te répondre j’ai cherché ça dit ça :

Les vêtements, chaussures ou linges abîmés, les chaussettes trouées ou encore les sacs à main usés sont à déposer dans les points de collecte dédiés, comme les colonnes blanches du Relais ou vertes de Tremplin. Ils seront recyclés, soit en nouveaux vêtements, soit en panneaux isolants utilisés dans la construction ou encore en chiffons d’essuyage pour l’industrie

Donc je pense que c’est mieux d’éviter la poubelle

2 « J'aime »

Bien vu merci pour l’info :wink:

1 « J'aime »

Tenté ce Needles Fatigue Baggy, trouvé pour 50€ :

2 « J'aime »

J’ai compris pourquoi lui il avait cédé…

3 « J'aime »

Merci a @Steph qui en partageant son code End m’a fait visiter le site…

3 « J'aime »

Rien de bien fou :

image

2 « J'aime »



(J’ai l’impression d’être un @Mood.Indigo du pauvre. :pensive:)

14 « J'aime »

13 « J'aime »

Craqué sur la promo Cultizm :rofl: j’avoue que j’ai aussi hésité mais niveau sizing j’étais pas sûr, ma petite expérience avec NF c’est que ça taille super petit

Pareil, la promo chez Cultizm m’a fait sauter le pas :money_with_wings:

Cette kimono shirt figurait parmi mes favoris PE21. Comme @SireCuberdon, un léger doute concernant la coupe, potentiellement trop ajustée pour ce genre de vêtement … je suis même pas sûr de rentrer dans le XXL (cf. mesures sur le site de N&F : 49,5 cm à l’épaule, 59,5 cm à la poitrine, et la variance qui peut réduire d’~1 cm ces mesures …).

Sur les photos que j’ai trouvé ici et là c’est en effet ajusté, suis curieux de voir ce que ça donne en size up x1 ou x2 (va probablement falloir rouloter les manches). En fait c’est le truc chez NF les matières et couleurs sont souvent cool mais les coupes je suis moins fan

Ouais j’ai hésité à prendre en L mais bon le mannequin annoncé fait 1m83 pour 72 kg en M . Du coup on verra bien.