LPU (derniers achats) (partie 1)

L’économie de la 5eme main !!!

:drooling_face:

6 « J'aime »

Ah je l’avais vu sur la baie celui-là mais dommage un peu grand pour moi. Je veux bien un retex à l’occasion

Ring Jacket grâce aux bons conseils de @mlavault


15 « J'aime »

Perso Je le porte raccourci de 4/5cm (je fais 1m78)

De loin mon short préféré en terme de coupe (après mes 501 mega size up)

Je l’ai également dans une rare certain couleur cachou, ultra cool

Ils se font plaiz chez Doursoux ^^

Ahahah ce bon vieux Kadoc, c’est mon voisin :slight_smile:

@Valentin_Hbt je sais pas si tu posais la question pour avoir des infos, mais j’ai un bosie extra shaggy (triple brossage) et le rendu est dingue je trouve, la laine semble mousseuse je toruve ça top

Ah !!!
Tu peux mettre des photos dans le topic pull ?
T’as pris l’option brossage du coup ?

Yes j’avais pris l’option en effet, j’ai pas osé aller jusqu’au quad brush me disant que ça allait vraiment faire trop et affaiblir la maille mais en vrai je testerais peut etre l’hiver prochain.
Je te fais des photos demain !

1 « J'aime »

La mienne n’a pas d’option de brossage, mais c’est une des laines shetland les plus mousseuses que j’ai eu en main.
Je suis vraiment content de cette maille, j’en recommanderai sans hésiter !

2 « J'aime »

On reconnaît la qualité écossaise.

200

5 « J'aime »


hoodie beams. Bien pricé et fit sympa. Je le voyais un poil plus pale/pastel mais la teinte est quand même pas mal.

Je suis limite tenté de regarder leurs autres CW pour ce modèle.

2 « J'aime »

Tu a l’écho ça ou du coup ? il est sympa mais la couleur aurait méritée d’être plus nuancée effectivement .

Tu as quelle taille indiquée sur tes étiquettes ? Taille 6 ? Taille 7 ?

1 « J'aime »

Taille 6 sur les deux.

Visite de l atelier Coltesse à la caserne dans le 10e. Super lieu qui ne demande qu’à être pris d assaut pour les beaux jours. Florent m’a accueilli comme un roi. J’ai récupéré leur nouveau baggy. Ceinture plate à la place de l’élastique, un pli bien marqué, légèrement plus long, un tissu légèrement moins épais. Je crois que c’est une réussite. Content pour eux !

Il est beaucoup plus adaptable à un look habillé à mon avis (ce qui n’est pas tout à fait le cas là)

21 « J'aime »

Très cool ! Tu vas le garder du coup ? J’y passe la semaine pro

1 « J'aime »

Bien sûr ! D’ailleurs Florent t’attend. Il m’a dit que tu passais chercher un noir.

1 « J'aime »

Beams + 2 pleated chino. 60 balles sur Vinted en L.
On verra bien niveau longueur !

7 « J'aime »

Canon ça !
Tu m’y emmèneras quand je passerai par chez toi ?