LPU (derniers achats) (partie 1)

Quand on aime…

1 « J'aime »

Madame Romi va être contente d’accueuillir ce nouveau bébé dans la fratrie, j’en suis sûr :speak_no_evil:

2 « J'aime »

On est plus à ça prêt haha.

Franchement elles sont lourdes ! J’aime le petit détail de la couture claire pour contrasté avec le reste. De ce que l’on voit ouais la qualité a l’air vraiment sympa. Même au niveau de la trépointe.

C’est qu’elle taille ?

C’est une taille 38.

1 « J'aime »

Yes elles font bien le taf :ok_hand:
Et pour le tarif j’ai pas hésité longtemps ! (même si ça à l’air d’être une honteuse copie)

Elles sont canon dans ce coloris :heart_eyes:

Dommage que la paire que j’avais pu toper pour pas cher (en Hi) était en fait trop grande pour moi :sob:

1 « J'aime »

Ouais le CW est ultra beau pour le coup. Un classico.

Nouveau crossbag Côte et ciel

15 « J'aime »

C’est le isarau obsedian il fit nickel et si je le passe dans le dos je le sens plus du tout

1 « J'aime »

C’est trop cool !

Merci pour la découverte

Marque allemande si je ne m’abuse, j’avais eu 2-3 pieces, mais c’était pas le meilleur rapport Q/P, pour des pièces relativement basiques.

Enfin reçues les Timbs made in USA qui ont mis une plombe à arriver au point relais. J’ai pris du 41 mais fallait pas plus, j’ai pas mal de place en chaussettes basiques coton. J’espère que je vais pas nager dedans par la suite. Il m’aurait peut être fallu du 40…

6 « J'aime »

Cale une semelle non ?

Elles sont tops sinon.

2 « J'aime »

C’est quoi ta pointure habituelle?

1 « J'aime »

C’est le bordel je dois avouer j’hésite toujours :

Iron rangers 6.5D US (39.5 Europe).

Saucony 41/42

New balance 991 8US / 41.5

J’ai un peu de marge au bout quoi et c’est pas très serré sur les côtés / bourrelets cuir

1 « J'aime »

Ton doigt c’est ton pouce ou t’as un doigt de pied plus grand que les autres ?

De toute façon le bout a l’air d’être un peu affiné donc je ne vois pas comment quelqu’un pourrait plus avancer ton pied (a moins qu’il ne soit très fin)

1 « J'aime »

Je viens de sortir l’arsenal grosses chaussettes Red Wing que je mets avec les boots d’hiver et forcément c’est tout de suite mieux. Pas possible avec des petites chaussettes coton. Donc si je magouilles avec le coordonnier, ça va aussi limiter le port de chaussettes plus épaisses. Dilemme :sob:

Oui c’est l’orteil.

Go 40 imo

1 « J'aime »