LPU (derniers achats) (partie 1)

100% laine made in Japan
On verra ce que ça donne à la réception

9 « J'aime »

Il a l’air tellement cool putain ! Fit pic needed

On parle de réchauffement climatique, pas de refroidissement… ah ces belges :stuck_out_tongue_winking_eye: !!!

Joyeux anniversaire

1 « J'aime »

Comme j’ai oublié le cable USB du 5D au taf comme un gros débile:

Je vais retoucher les manches (j’ai fait un revers là) mais je pense pas cintrer le manteau, que ça reste une énorme couverture pour affronter les éléments.

5 « J'aime »

Il est cool mais ouais clairement pas besoin de le cintrer. Par contre au niveau des épaules ça parait un peu grand non ? Il a des épaulettes ?

1 « J'aime »

Pas d’épaulettes mais le tissus est assez rigide pour qu’il tienne tout seul.
Avec un gros pull en dessous cet hiver ce sera parfait.

1 « J'aime »

Achat d’un jonc suite à la découverte de Gilbert Gilbert.
Franchement cool avec les gravages :slight_smile:

8 « J'aime »

Gravages dans mon langage = Motifs ciselés si je reprends la description du produit.

Des croix au milieu puis des poinçons et autres petits motifs de formes droites et circulaires sur toute la longueur du bracelet.

1 « J'aime »

Gravures donc :slight_smile:

3 « J'aime »

Chouette.
Les joncs sont taille unique c’est ça ?

Oui mais il s’agrandit et se rétrécit au niveau du passage pour le poignet sans souci.

Budget du moi déjà envolé pour des Do want de longue date .

images (8)

8 « J'aime »

Sweat violet … j’achète !!! :ok_hand:

1 « J'aime »

C’est toi qui m’a donné l’idée , je cherchais un sweat supplémentaire pour ma garde robe et quand j’ai vu ta veste , j’ai su qu’il m’en fallait une violet et j’ai trouvé celui là pour un tarif cool .
Donc merci

1 « J'aime »

Tu as la réf du sweat stp ?

C’est un Blank expression , très sympa et fait le taf , assez confort et TTS pour la taille .

2 « J'aime »

Tu voudras bien faire un retex ? J’ai peur de crever de chaud avec la matière

Oui sans soucis , faudra pas hésiter à me le rappeller , j’oublie souvent les retex , on m’en avait demandé un sur une pièce il y a quelques temps et j’ai zappé laquelle ^^.

1 « J'aime »

Ah mais les 100% coton sont cools. J’en ai un aussi en rose pale.
Ceux là il sont en fleece avec 20% de polyester, c’est pour ça que je me posais la question

1 « J'aime »