LPU (derniers achats) (partie 1)

C’est du 42 !

1 « J'aime »

Si tu veux t’en débarrasser et que @ChairBleue n’est pas intéressé, je le suis pour ma part. :wink:

J’ai fini par craquer sur une pièce AKOG de cette saison



Fan des couleurs impatient de faire des teste avec!
Pour l’anecdote ma première commande a été perdue par FedEx. Après un contact avec le service client qui m’a confirmé que FedEx ne savait pas. Ils m’ont envoyé une nouvelle pièce sans problème.

11 « J'aime »

Hep hep minute lapin!

Moi aussi je suis intéressé vu que mon 41,5 me fout le seum d’avoir du la voir IRL et m’obliger a la renvoyer

Pas de problème je te laisse la place, pour tout t’avouer j’ai aussi les deux paires en 41,5 trop petites. Et c’est plus de la frustration qu’autre chose, elles ne me plaisent ni l’une ni l’autre réellement.
A toi l’honneur donc, petit poney.

1 « J'aime »

Mais en fait il n’y a que des frustrés du sizing sur ce coup ??

On dirait bien oui! Je n’ai pas porté beaucoup de wallabees alors je n’ai pas assez de recul, mais dans mes souvenirs ça taillait grand, mais là ce n’est pas le cas pour moi.

1 « J'aime »

Je préviendrai quand j’aurais décidé si je les garde ou pas.

2 « J'aime »

Haha !
… j’attendais de vérifier ma pointure ce soir en rentrant … mais v’la les rapaces ! :joy:

La pièce est jolie mais pour l’avoir essayée à ma taille et en taille supérieure, j’ai trouvé la coupe assez spéciale, ajustée aux épaules, je m’attendais à quelque chose de plus loose

J’avais déjà ce modèle dans une itération de l’année passée du coup je savais ou je mettais les pied en terme de coupe.
Effectivement les manches sont assez fité mais pour le coup sa ne me dérange pas plus que ça je trouve que ça rend le fit un peu « nerveux ». C’est le type de pièce qui est forte mais reste dans les clous en terme de fit.

1 « J'aime »

Akog c’est vraiment la marque où j’ai envie de tout cop en allant sur leur site Web, après j’ai du recul uniquement sur cette pièce, et pas vraiment convaincu mais j’aimerais bien à l’occase passer dans leur flagship pour essayer leurs autres trucs

Si jamais… La paire la plus sage m’intéresse :grin: je fais du 41 normalement. Tu les as pris en 42 pour un 42 c’est ça ?

Je suis bien tenté par ce modèle mais dans un autre coloris, j’adore l’esprit de la pièce qui me fait un peu penser au costume kimono de BG (bonne idée sur le papier mais je n’aime pas vraiment le rendu)

1 « J'aime »

La comparaison est pas complétement galvaudée.

Je vois cette pièce un peu comme un enfant illégitime d’une noragi et d’une chemise élevée dans un pensionnat de cardigan!

1 « J'aime »

Non justement je fais habituellement du 43. Je m’étais référé au site de la marque en mesurant mon pied et tout mais visiblement cette collab taille plus petit :sleepy:

1 « J'aime »

D’accord :slightly_smiling_face:
Donc si jamais elles ne te vont pas, et que @Rems.B et @CtrlC.CtrlV ne veulent pas, je me porte volontaire ! ^^

J’ai les deux paires en 41.5 que je dois retourner si jamais tu veux (avant que le les renvoies).

1 « J'aime »

Haha j’aime beaucoup l’image !

1 « J'aime »

Toi tu zieute la lavande non ? :smirk: