LPU (derniers achats) (partie 1)

Assez d’accord avec ça. Pour porter sur une chemise ou un tee ça va très bien, ça reste un gilet - pas sur qu’upsize apporte beaucoup. Pour porter sur un hoodie je partirais plus sur un liner, auquel cas il faudra plus long-large mais là c’est pas l’idée.

Je pensais mettre un tee-shirt ou une chemise en chemise en dessous mais pas plus épais.
Un peu comme sur la photo quoi
Je ferai des tests ce week-end que je mettrai dans la rubrique cabine d’essayage :wink:

Une taille de plus pour le gilet n’aurait pas été de trop.

Je trouve que sur pas mal de hauts (chemises, gilets surtout) Universal Works taille petit, j’ai un gilet de l’hiver dernier et clairement j’ai du prendre une taille au dessus. A mon avis tu gagnerais à upsizer

Cardi AKOG topé sur Vinted pour 40€. Pas du tout sûr de la taille mais à ce prix j’ai pas hésité.

5 « J'aime »

Chouette pièce à ce prix là t’as bien fait, au pire ça repart en un clin d’œil

1 « J'aime »

Pour essayage et pour un peu plus de 150 balles
Modèle Daniel plain toe butcher.

photo du vendeur


Merci pour la passe @Valentin_Hbt .

Sebago Campsides - Ranger Waxy Millerain , 30€ sur Vinted j’allais pas dire non.


PS: je comprends pas pourquoi la photo ce mets dans ce sens là :man_shrugging:

8 « J'aime »

C’est le modele que j’ai revendu y’a quelques semaines
il est cool

1 « J'aime »

Du coup j’ai payé les miennes retails hier ^^.

1 « J'aime »

Uniquement LPU Vinted

Pull 100% laine d’une ancienne collection UU

Volk trousers OC 50% laine / 50% poly (à 25 balles j’ai pas fait le difficile)

Le fameux Hoodie Beams+. En L, bien bien cool, assez long avec des bords côtes plutôt lâches. Pas ultra épais en revanche, à savoir.

Et la AKOG velours rose, qui, j’en suis désolé, reste à la maison

9 « J'aime »

J’aurais jamais topé la paire retail mais en seconde main j’en suis super content, t’a revendu le model avec du vert c’est ça ?

@Valentin_Hbt t’a pris le même CW ?

nan meme coloris que toi

Ça reste « raisonnable » pour le prix je trouve et c’est pas simple à trouver d’ocaz.
J’ai pris le WAXY DK BROWN-GUM

Sinon, je manquais cruellement de cravate que je ne porte jamais !

9 « J'aime »

oui voilà : de jolies cravates qu’on ne porte pas. Je cherchais comment justifier l’achat d’une énième cravate. :sweat_smile:

4 « J'aime »

Je me dis au moins que si un jour j’ai besoin, j’aurais été malin à l’époque de prévoir.

received_457244335697668

1 « J'aime »

:joy: :joy: :joy:

1 « J'aime »

Je suis faible

Je vois des poches pour mes snacks, je dis oui

11 « J'aime »

C’est ce que je me dis avec mes nombreuses chaussures .

2 « J'aime »

Afin de te soulager du poids de ne jamais porter de belles cravates comme celles-ci (sympathiques ces touches de jaune :slight_smile: ), tu peux toujours faire des dons aux participants du forum !
Nous sommes là pour t’aider

2 « J'aime »