LPU (derniers achats)

Tu parles de celles-ci?

Je les trouve confortable mes double face, mais je sens la diff entre elles et des chaussettes full laine mérinos perso. Moins bonne conservation de la chaleur, je peux avoir les pieds froids et qui transpirent en même temps dedans.

3 « J'aime »

Yes celles ci

1 « J'aime »

Idem je trouve les rototo double face hyper confortables mais pas nécessairement plus chaudes. Et dans certaines paires de pompes ça passe difficilement avec leur épaisseur.

Pareil ici !

Oui je suis d’accord aussi. Mais alors quelle marque pour du 100% laine, fines, jolies et très chaudes ???

Cool ! T’as pris ta taille habituelle ? J’ai du mal à me rendre compte du fit… C’est possible d’avoir un retex ? :blush:

Jsuis à deux doigts de me ruiner en chaussettes tu les as prises ou du coup ?

Sympa Bonnard

3 « J'aime »

Morrison , ils ont une sélection sympa

Oui je vais essayer une paire ou deux, ça fait un moment que je dois tenter. Mais pas de coloris/textures très originales…
@Archi : oui je ferai un retour sur le fofo. J’ai pris ma taille.

Je crois qu’il a de nouvelles couleurs bientôt

1 « J'aime »

Merci, c’est bon je suis ruiné mais au mois je n’aurais pas froid au pieds :ok_hand:

1 « J'aime »

Toujours un plaisir de savoir que je ne suis pas le seul à ne pas etre du tout raisonnable ^^.

8 « J'aime »

craquage en rêgle:

32 « J'aime »

C’est quoi ? :face_with_monocle: On dirait les Jetsons

Alden ?

Le récent réassort de DN

8 « J'aime »

Belle pioche les surchemises pieds de poule marron sont quasi toutes épuisées :slight_smile: