LPU (derniers achats) (partie 1)

Merci beaucoup, jolie trouvaille ça te va parfaitement!

1 « J'aime »

Tu a tope ça ou ?

Sur le eShop Edwin, tout bêtement.

1 « J'aime »

Thanks !

Cool ce modèle !
Ça taille comment Sebago ? TTS ?

1 « J'aime »

je pense que mon avatar est une ref un peu trop obscure, mais c’est un guitariste (ok un barde), ça aurait du être facile de me démasquer :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Celle ci taille T.T.S pour le coup.

1 « J'aime »

Devenir @Nieth

8 « J'aime »

Ah je me disais que ça devait être un mec du forum qui l’avait topé :grin:

1 « J'aime »

Ah, c’est toi qui vol mes favoris sur Vinted. 1 . En vrai j’ai hésité car je pense que c’était un peu trop petit pour moi. Mais si le prix était plus descendu, j’aurais peut être craqué.

1 « J'aime »

Un confort exceptionnel

2 « J'aime »

Une UU ancienne collection. Je préfère celle-ci au modèle de cette année.



4 « J'aime »

Hâte de voir ça

Veste de ski des années 90, de la marque japonaise Descente, longtemps marque officielle des équipes de ski japonaises (mais pas que) aux JO. Made in Japan. 35€ à Épisode rue Tiquetonne à Paris. Une vraie affaire, de ce que j’ai vu ce genre de veste se vend plutôt autour de 80€ sur Etsy ou eBay.
Très fan, il y a plein de détails cools, de poches cachées, une construction singulière des bras et du dos, une forme d’arrogance avec ces grosses pressions dorés. Et le fit est assez moderne (court et plutôt fité). Et sur ce modèle le motif est plutôt discret et réussi amha. Il y en a d’autres en stock mais en mode bariolé années 90 difficilement portable.




6 « J'aime »

Je voulais un manteau clair pour l’hiver, et celui-ci a gagné son combat vs le Celso de chez BG qui était trop ajusté malgré le size up.

Grandpa coat de chez Oliver Spencer, acheté chez Flâneurs.

17 « J'aime »

Ahaha tout le monde au taquet, j’ai proposé 70 boules il a dit oui direct.

Belle prise en vrai. Je trouvais le fit cool mais comme je ne sais pas trop vers qu’elles silhouettes me diriger tout de suite, j’avais peur de l’achat raté :slightly_smiling_face:

Merci j’ai pris :wink:

1 « J'aime »

Je l’ai bcp aimé également, je ne suis pas contre quelques fit pic à réception. :heart_eyes:

1 « J'aime »

Après des années d’indoctrination, l’individu se radicalise :

plus de tofs


Wallabee hike en goretex.
De près je suis pas ultra fan de l’aspect de la matière mais au pied c’est nice!
Pour ref c’est un poil petit. Heureusement clarks a une politique retour monstre … retours grauits pendant 60 jours. Je vais tenter la demi taille US en plus.


je kiffe. Niveau comfort ce sont des chaussons, je comprends l’engouement.
TTS sur celles ci par contre

plus de tofs


8 « J'aime »