LPU (derniers achats)

Ouais déso c’est le @ que j’ai foiré

La section LPU est très active en ce moment. Je n’ai toujours rien acheté (or achats à Paris) en ce début de soldes d’hiver. Je tiens bon !

2 « J'aime »

Merci @Boras et Whozjo pour ce code promo sympathique :pray:

Dégoté chez Royal Racer

5 « J'aime »

J’ai craqué :disappointed_relieved:

Y a bien le futal Monitaly ou le cardigan Roberto Colina ou encore un cargo pant en velours RRL qui me tentent mais bof, pas envie, pour l’instant :grin:
Je préfère changer mon tél en premier.

1 « J'aime »

J’ai changé le miens le mois dernier, quelle connerie j’avais plus de thunes pour les soldes fringues.

Je ne peux plus faire de photos depuis des semaines. Là ça me saoule.

1 « J'aime »

Je crpis que j’aineu le même
C’est un 50/50 laine poly?

Je n’ai pas gardé le. Miens très longtemps, j’avais trop peur de le détruire

Oui c’est bien ça. Pour être exact « Wool 50% / Poly 45% / Polyurethane 5% ». Tissu fin donc pas vraiment pour l’hiver mais super agréable à porter et parfait pour la période estivale.
Je l’ai porter toute la journée, à la maison ahah. Un régale.

1 « J'aime »

Avec mes chaises en osier et ma tendance à traverser les ronces il était préférable que je m’en sépare

oh que c’est beau ! story mfg. c’est excellent ca, ca.semble coller parfaitement a ton univers ! hate de voir ca porte!!

1 « J'aime »

Yes leurs pieces me font de l’oeil depuis qques saisons.
Les tees sont toujours super cools avec un fit parfait, bien long bine large (tu kifferais je pense).
La veste j’attends de voir à recpetion, elle me semble courte.
Le reste ca tue mais y’a encore des coupes un peu trop « fortes » pour moi
Ca semble etre bien dans ton délire aussi :wink:

Encore et tjs des vieilleries par chez moi.
Trucker Levis vintage. Modèle 70506 0214.
Epaules légèrement tombantes, longueur plutôt courte, c’est pas mal comme modèle.

@mickael574 ci dessous qq fitpics et les mesures pour la taille 42. J’ai pas encore reçu celle en 38 pour l’instant. A mon avis la taille 42 pourrait t’aller : je pense être un peu plus fin que toi sur le haut du buste et j’ai un peu de marge aux epaules et au torse

Résumé

Epaules 46cm
Aisselles 52cm
Manches 58cm
Longueur env. 60cm

7 « J'aime »

Ça risque d’être juste vu que j’aimerais la porter avec des crewneck et hoodie, je pense qu’il me faudrait un 44.

La j’ai une 50707 en vue avec des mesures qui m’iraient top.

oui c’est trop court pour moi…faudrait qu’ils fassent 1 ou 2 coupes plus grandes…:sweat:

Cadeau de Noël

Autre cadeau de Noël

Et seul achat des soldes, en croisant les doigts pour que la taille soit la bonne:

10 « J'aime »

Je crois que je les ai achetées trop petites… on verra bien :

3 « J'aime »

Tu as pris ta taille habituelle ?

Bin nan, le mec annonçait 7,5/41,5 (ma taille à priori…) et en fait c’est du 7,5 us… je ne pense pas que ce modèle taille très grand donc peu d’espoir… on verra…🥲

Deux posts dans les LPU en moins d’une demi-journée, à en faire pâlir les gâchettes les plus rapides du fofo

Petite vintederie, je crois que c’est @Sakapof81 qui l’avait postée, merci du tuyau :pray:

5 « J'aime »