👓 Lunettes (vue, solaire)

À Paris les 2 sont normalement distribuĂ©s chez Milan lunetier rue de Charonne

1 « J'aime »

A Paris, on peut dire grande ville je pense :stuck_out_tongue:

Je demande quand mĂȘme parce que ça m’est dĂ©jĂ  arrivĂ© d’avoir des surprises en arrivant dans des boutiques qui distribuaient plus certaines marques contrairement Ă  ce que disaient leur site (shops de vĂȘtements pour le coup). Et puis on est jamais Ă  l’abris d’une dĂ©couverte non rĂ©fĂ©rencĂ©e sur les internets avec ce forum ^^.

Top :ok_hand:

En mĂ©tal j’ai une Lazare studio dont je suis trĂšs content

https://lazare.studio/fr/produits/vue/

1 « J'aime »

J’ai craquĂ© sur une paire de JMM pour remplacer mes fidĂšles Yellow Plus disparues au front (oubliĂ©es lors d’un voyage :cry:) et le packaging est sublime :star_struck:


ModĂšle Wagram, nommĂ© en hommage Ă  la bataille napolĂ©onienne du mĂȘme nom


Et voilĂ  la bĂȘte :



C’est un modĂšle en acĂ©tate, les finitions sont superbes et je trouve la couleur incroyable, un marron clair presque caramel.

Je suis fou amoureux de cette paire, moi qui ai plus l’habitude de modùle sobre et discret c’est un changement radical. Je reçois pas mal de compliments, autant mes proches que des personnes que je viens de rencontrer donc mission accomplie :clinking_glasses:

J’ai pas encore fait beaucoup de photos avec sur le nez donc en voilĂ  une faite avec mon camarade @Babayonnaise qui Ă©tait de passage !

31 « J'aime »

TrĂšs jolie forme aussi. Je les trouve relativement sobre et tant mieux, elles sont bien lĂ  mais pas trop, juste comme il faut :ok_hand:

@Babayonnaise , c’est quoi tes shoes stp ?

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:

Ses chaussures c’est des Moonstar Bumper

1 « J'aime »

G.G. m’a grillĂ© ! J’viens de terminer un retex Ă  l’instant dans le topic dĂ©diĂ© :ok_hand:

1 « J'aime »

Mais que t’es beau avec c’te paire !

1 « J'aime »

Grosse came les JMM et pas mal de formes différentes dans leur collec
 mais rien pour les visages fins et longs :frowning:

Magnifique paire!
J’en viendrais presque à regretter d’avoir de bons yeux ^^

1 « J'aime »

Ça n’empĂȘche en rien d’en prendre en solaire.

Ils ont toujours des coloris de verres trÚs trÚs beau, développés en exclu avec Zeiss

2 « J'aime »

Je le disais exactement la mĂȘme chose.

J’ai toujours trouvĂ© plus adaptĂ© Ă  mon visage, alors que les JMM sont svt celles que je prĂ©fĂšre

Y’a un modùle qui passe en solaire pour les visage fin, faut que je retrouve ça

Le plus petit modĂšle c’est le zephirin mais il est grand quand mĂȘme 


Yes pareil, les paires en acetate ne me vont pas alors que les modĂšles sont dingues.
Meme les solaires c’est toujours trop large :confused:

Le problĂšme de JMM c’est d’en trouver finalement
 A part les Dealan / Devaux et autres modĂšles assez courus, c’est pas si Ă©vident je trouve.

Tout dĂ©pend de ton opticien, j’ai de la chance d’en avoir une excellente perdue Ă  Saint-Renan (je suis le premier surpris :man_shrugging:) avec une boutique gigantesque et beaucoup de marques dans le genre.
@Jakarta me disait qu’il y en avait pas mal à Paris et sinon il me semble qu’Entrevues à Lyon possùde une belle collection !

Oui j’ai essayĂ© d’autres modĂšles et clairement tout ne me va pas, c’est un style trĂšs marquĂ©

Je vis ma meilleure vie depuis que ma correction a changé haha

1 « J'aime »

Moi je kiffe Ă  mort celles-ci

7 « J'aime »

Ça t’irait trùs bien !

2 « J'aime »

Les Zephirin ?

J’up ce message pour ceux qui recherchent des lunettes et pour remercier @gilead

A la recherche de solaires, j’ai trouvĂ© une boutique trĂšs bien a cotĂ© de chez moi grĂące Ă  ce poste (boutique Monokel a Berlin). Le vendeur Ă©tait dispo, patient et de bon conseil

Je suis reparti avec une paire d’Etnia Barcelona (modùle Wayne Sun bk) pour 200€

J’ai pu tester des paires de plusieurs gammes et la diffĂ©rence de soliditĂ© entre les Etnia/Lesca et les paires autour de 100€ semble assez importante

2 « J'aime »