[Marque] Drapeau Noir (partie 1)

Ca m’intéresse aussi, je me tâte à prendre ce modèle :

1 « J'aime »

Salut. J’avais chopé le brut l’année dernière. Revendu il y a 2 mois a cause de la coupe. Fourche trop petite selon moi, c’est inconfortable a l’entrejambe. Apres, j’ai cru comprendre que cette saison il y a 2 coupes : une semi slim et une tapered. Moi j’avais la semi slim, que je ne recommande pas. Pour l’autre, pas testé.

Sinon DN ne devait pas sortir de nouveaux pantalons en fin d’année ? Ou c’est peut être moi, mais je croyais… du coup j’attendais et en fait rien. Je leur ai posé la question: pas de réponse… La marque va bien ?

les cargos non ?
Pas d’idée sur la santé de la marque, j’imagine qu’elle souffre comme la plupart des marques/boutiques.

1 « J'aime »

Merci pour le retour
Je vais essayer de passer en boutique essayer le tapered après les fêtes

Regarde leur insta ils vont sortir un simple pleat en laine avec une ceinture bizzare. Le pant est beau sur le modèle, je sais que si je le porte même upsize c’est un legging😅
D’ailleurs leur taille 1 c’est déjà de l’upsize pour moi

1 « J'aime »

J’ai acheté leur Kurabo brut il y a un an et demi, c’était mon premier « vrai » jean brut et au final je me rend compte que je ne le porte quasiment plus car la fourche est trop basse et la coupe est trop slim pour mes goûts (pourtant j’ai pris une taille au dessus), je me suis fais avoir par le rendu du mannequin sur l’eshop qui sur moi ne rend pas du tout pareil (je suis beaucoup plus serré) pourtant je n’ai pas de grosses cuisses.

2 « J'aime »

Yes ils doivent souffrir vu qu’ils ont augmenté de ouf leur tarif

2 « J'aime »

En tout cas j’ai craqué sur leur Fatigue en velours, et je l’aime beaucoup, super pour l’hiver.

Seul petit bémol le LO aurait gagné à être un peu plus grand.

Dommage qu’il n’y ai pas d’autres déclinaisons ou une version kakhi (l’autre coloris en vert un peu flash me plait pas) ou même un réassort des versions de cet été de prévus (pour le printemps).

Même retour très tiède que d’autres sur le forum. Leurs cargos sont super, painter pant même chose, mais j’ai essayé 3 jeans chez eux et ne me suis jamais senti à l’aise. Chez Orslow j’ai trouvé un grand confort et un touché incomparable…

Il faut peut être éviter de comparer orslow et drapeau noir, surtout sur le denim, non ?
J’ai l’impression que ça ne joue pas dans la même cour.

Je viens de prendre le Hoodie safran, je ferai un retour quand je l’aurai

Volontiers, j’ai surtout des doutes niveau longueur des manches et longueur générale :thinking:

@gotgot @chikimiki j’ai choppé le hoodie sur vinted il y a 2 semaines environ (je crois que c’est le rust, mais c’est peut-être le safran).
C’est bien épais, j’aime bien la coupe. Attention, c’est confortable mais pas vraiment loose. Je l’ai en taille S pour mon 1m70, 63kg environ.
Je le porte sur 2 ootd :
https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day/23/9989?u=score
https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day/23/9293?u=score

Merci, je pense que c’est le rust
J’ai pris xl mais je te rentre 25kgs :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ouai faut clairement le size up (si quelqu’un veut l’acheter)
Je l’ai en bordeaux taille S aussi mais le M aurait été mieux
Je gère la longueur avec un tee qui dépasse mais le M aurait été mieux vraiment

1 « J'aime »

aucune marque française fabriquant hors japons en fait, ça serait ça le plus juste :stuck_out_tongue:
Drapeau noir c’est cool pour les mec fin qui n’ont pas envie de se prendre la tete

si la coupe te va super bien, ça vaudra mieux que n’iporte quel jen jap qui te fit mons bien

3 « J'aime »

J’ai acheté le manteau confort en laine et cachemire gris et j’ai un souci pour mettre la main dans la poche gauche, genre le sac de poche est normal mais un peu « bloqué » par une des poches intérieures.
Jpeg pour être plus clair:

Là mes doigts ne vont que jusqu’à la couture entre la doublure et le drap de laine, donc peu d’espace, c’est pas confortable

À droite, mes doigts vont jusqu’au bout, pas de souci.

Du coup jme demandais, est-ce que d’autres ont déjà eu ce souci? Peut-être @Boras je crois que t’en as un non? Si c’est normal, je renvoie et tant pis, si c’est une malfaçon je demande un échange

Pas sûr d’avoir compris mais mes poches gauches et droites sont identiques.

Donc pas de souci pour toi pour mettre la main gauche dans la poche?

Non, tu parles bien des poches de devant en biais ? Celle où tu mets tes mains ?