[Marque] Drapeau Noir (partie 1)

Les painters pants me tentent bien, voir le fatigue en velours aussi …

Petite article sur le blog samedi avec le fatigue en velours

pour les gabarits fins qui n’ont pas envie de porter des fringues trop droites ou looses, il est vraiment super

2 « J'aime »

Il sera donc en rupture après la publication de l’article :rofl:

haha pas sûr

un produit DN pour mettre en valeur un produit BG, je l’ai fait en clin d’oeil à Ben et Nico #modérateur

2 « J'aime »

Salut Boras, j’ai besoin de tes conseils d’experts.

Je vais recevoir cette chemise:

Selon toi (qui a vu certains produits en boutique), quelle couleur de pant irait bien avec?
Le fatigue pant couleur tabac

ou plutôt le cargo velours beige?

Les 2 me plaisent, pas évident à choisir

une réponse qui ne va pa t’aider : les deux font le job je pense ^^

^pour avoir le fatigue velours tabacs eta voir porté les deu ensembles, ça passe super bien :

2 « J'aime »

merci merci, j’avais une préférence pour le fatigue (les ‹ grosses › poches du cargo me déplaisent un tout petit peu), je pense que je vais choisir celui-là alors

Bon bah navré pour le plagiat, mais y’a de fortes chances que je te copie sur cette tenue :innocent:

tant que tu kiffes ce que tu portes :slight_smile:

j’ai pris M sur le fatigue et M sur le chemise si tu es grand de taille, faut pas hésiter à size-up le chemise (comme l’a précisé Cedo)

Vraiment étonné par le rendu IRL de cette shirt qui n’a rien à voir avec les différentes pics vues sur eShops.

1 « J'aime »

1.86k pour 81kg, j’ai pris le ‹ risque › de commander la chemise en L, la longueur des manches me paraissait trop juste pour le M.

Je compte aussi partir sur un M pour le pant, je posterai une photo à la réception

J’ai un corps à la con, je suis grand mais fin, pas franchement athlétique.
J’hésite pour le pantalon, la marque annonce un tour de taille de 44 cm pour un M, et 46 pour un L
Tous mes pants mesurent 44 cm ou mois à la taille, je vais devoir peut-être commander les 2 taillles, voir ce qui me convient le plus et vous me direz quand je posterai les photos

comme l’a dit @NiKKo_O t’es la version bien size-up de moi :slight_smile:

les pantlaon DN, il ne faut pas hésiter à aller au-delà des mesures

et prendre la taille du dessus

Franchement le M me va bien, j’ai pas encore traité les photo sinon je te l’aurais envoyé ici mais la taille du dessous aurait été trop slim

même pour moi qui suit sec du bas

Kestin aucun risque sur L je pense :slight_smile:

186 pour 81kg ça me parait pas être si fin que ça, photo à la réception !

Hello, si ca peut t’aider pour le sizing, je fais 1m83 et 80km , j’ai le fatigue pant ( collection de l’année dernière, mais c’est le même sizing) en M et il me va nickel. En revanche et même avec les quelques cm d’écart , tous mes hauts DN sont en L

Édit : et merde, 80kg, ça m’apprendra à ne pas me relire :rofl::rofl:

Chez DN la gradation des chemises est très très fine (de mémoire +1cm carrure/longueur/manches et +2 poitrine.)

Donc c’est une marque facile à upsize.

Vantard.

10 « J'aime »

Marseillais même

Très intéressé par ce pantalon du nouveau drop mais honnêtement je ne sais pas avec quoi l’associer :thinking:

Bah à peu près tout nan? Une chemise, un pull en laine merinos, un sweat / hoodie, ça reste un chino, donc selon moi à part dans une tenue trop formelle il irait avec quasi tout!

Regarde ce qu’en fait officine generale :grin:

1 « J'aime »