[Marque] Drapeau Noir (partie 1)

Vraiment dommage qu’ils soient assez courts ces shorts !

J’ai deux seersucker je ne les trouves pas courts du tout

En comparant avec mes autre shorts les DN semblent même assez long.
Tu as une photo du rendu ?

Plus haut j’ai mesuré le miens avant de le vendre

yes en XL sur les photos de @Scr3xx, ça donnait 44/45cm de longueur totale alors qu’en 48 sur des BG, ça tourne davantage sur du 48cm par exemple

J’ai pas trop suivis la marque ces dernières saisons. Ils ont arrêté de faire des soldes ou y a toujours moyen de choper quelque chose ?

Pas de soldes mais il y avait quelques produits chez l’exception l’autre fois qui était soldés

Visuel des shorts reçus ce matin, j’ai fait un tri drastique car tous mes vieux shorts étaient plein d’élasthane made in china… Donc loin du confort niveau coupe et des confections acceptables :slight_smile:

En coton noir

Seer navy (fou comme c’est léger cette matière j’en avais jamais porté)

Seer olive

Velours beige sans revers

avec revers

Je fais environ 41,5/42 en demi taille j’ai pris du M pour tous sauf le fatigue en S.

Bon weekend à tous.

14 « J'aime »

Non je te rassure il faisait 39cm en demi taille et je les file au beau-frère qui est plus mince que moi :slight_smile:

1 « J'aime »

Jolis. Pas trop slim, c’est très bien. Merci pour le retour.
T’as pas trop chaud le short en velours ?

J’ai reçu mes 2 bermudas: le seersucker beige, que j’avais déjà en marine. Même coupe évidemment.
Et le denim bleach: il est plus long et plus ample, mais beaucoup moins bleach que ce à quoi je m’attendais, et un peu trop ample en haut (fait des poches au niveau de l’entre-jambes). Donc celui-ci repart.

Ça fait deux ans que c’est la seule marque de short que je conseille à mes potes

Qui aime la sape sans non plus être à fond

Que des retours positifs

J’ai le seersucket olive

C’est vraiment cool en short chill léger

Non ca va après je pense que ceux en seer seront plus adapté si il fait genre 35/40° mais je le porte aujourd’hui et ça passe sans souci à 28°.

Possible d’avoir la longueur totale du short en seersucker ?

Merci à toi

Bien sûr, c’est environ 46 cm.

1 « J'aime »

Je suis le seul à trouver le vendeur de la boutique rue Charlot super désagréable ? Honnêtement chaque fois que j’y vais j’ai l’impression de le déranger, c’est service minimum bonjour/au revoir et il est limite en train de soupirer quand je demande à essayer un truc, qu’il y ait du monde ou pas.

J’ai essayé 2 shorts (surf short denim et seersucker) et la coupe m’allait pas du tout, j’aurai pu tenter un upsize mais le vendeur m’a carrément refroidi…
Bref entre les coupes foireuses sur les chemises, les pantalons trop fittés à partir du genou/mollet et l’accueil super désagréable en boutique, je pense que j’en ai fini avec cette marque

2 « J'aime »

Le vendeur, Un mec un peu costaud avec qq tatouages ?

Mmmh nan là il avait une carrure plutôt « normale », je crois que j’ai déjà vu le vendeur dont tu parles mais j’ai pas interagi avec lui

Y’a p’tet eu du changement avec les longues périodes de fermeture covid.
Perso la dernière fois que j’y suis allé (début 2020) rue Charlot c’était le mec un peu costaud, plutôt sympa.
A l’autre boutique vers Repu j’y suis allé en janvier 2021 je crois, c’était une nana que j’ai trouvé sympa.

J’y suis passé pour la première fois après la réouverture des magasins non essentiels, c’était le mec costaud/barbu avec un autre mec plus jeune, qui me disait être nouveau dans la boutique. Très sympa et serviables les deux, alors que je venais juste essayer des chemises. Et bonne discussion avec eux et d’autres clients.

Par contre rien à voir, ils ne font plus de pantalon en 36/XS ? Je viens de voir sur le site sur les derniers chinos que ça commence qu’au 38.