[Marque] Drapeau Noir (partie 1)

Sûrement qu’à ce stade il n’y a pas grand chose de construit et donc qu’il n’y ai rien à communiquer dessus :man_shrugging:

Personne n’a fait un tour à la vente archive? Des idées des produits et prix?

Il y a de tout, pantalon, chemise, veste… du stock sera là pour samedi (manque de place)
Pour les tarifs ça va de 10 euros pour les tee à 80 pour les manteaux

2 « J'aime »

Rah tu frustres les gars trop loin pour venir y faire un tour :sweat_smile:

Y a des shorts ?

J’ai essayé d’y faire un tour ce matin mais trop de monde, pas eu le courage de faire la queue :cry:

Je finis le boulot et je passe ( bon je doute qu’il y ait des choses a ma taille mais bon… )
Si j’ai le temps je passe te voir mais ca m’etonnerais

1 « J'aime »

Ahah désolé !

@domileke j’en ai aperçu quelques un mais il y en a pas beaucoup, peut-être dans le reassort de samedi

@Rindaman c’est quoi ta taille ? Il y a du XS au XL (plus quelques XXS et XXL) tu devrais avoir ce qu’il faut
Je suis à Charlot aujourd’hui donc pas à la vente archive

1 « J'aime »

XXL voire XL pour moi

1 « J'aime »

XXL j’ai juste vu passé 2 pantalons, par contre XL il y en a, principalement du pantalon, un peu de chemise, j’ai pas vu de grosses pièces en revanche

1 « J'aime »

Si par hasard il existe une âme charitable qui possède un compte Paypal que je pourrais approvisionner et qui pourrait aller faire un tour à la vente archive pour moi, et me prendre des sweats, pulls, chemises ou manteaux en XL…

Je veux bien mais j’ai l’impression qu’on fait la meme taille :rofl:

merci pour les infos :pray:t4:

1 « J'aime »

merci mec !

1 « J'aime »

Ce truc de ne pas mettre le stock dès le départ ça rend fou.

2 « J'aime »

Comment ça ?

J’ai pris 1 pull idéal, 1 col roulé, et une chemise baseball — deja plus grand chose en XL à 15h

2 « J'aime »

Je confirme plus grand chose en Xl
Quelques fut, quelques manteaux et tee quand j’y étais a 18h.

C’est une marque qui n’est pas adaptée à ma morpho mais j’ai réussi à chopper un fatigue pant

Bonsoir !
Un restock de prévu pour demain matin ? Notamment pour du M ?

L’année dernière j’ai du passé le premier et le deuxième jour pour finalement apprendre que c’est le 3eme jour que les chemisettes avaient été mises en rayon :slight_smile:

J’ai laissé traîné mes oreilles et un vendeur disait a un client qu’ils avaient pratiquement tout mis

A vérifier si c’est vrai…

1 « J'aime »