[Marque] Drapeau Noir (partie 1)

Je suis passé cet aprem. Hormis des pantalons slim en 44/46 il n’y a plus rien d’autre.

1 « J'aime »

Ok merci, dommage je n’ai pas pu y passer avant.

À ce sujet, du au peu de pièces restantes, changement de dernière minute, j’ouvre demain rue Charlot 13h30-18h30.

Tu confirmes : plus grand chose en L et XL?

Je n’y suis pas allé donc aucune idée des pièces restantes, mais je sais que au moins 80% des pièces sont vendus… éventuellement passe un coup de fil à la boutique mais c’est possible qu’il reste que du chinos slim, il y en avait pas mal.

La révolution est en marche !!!

En vrai je porte un chino à pince avec ceinture, c’est ajusté au mollets mais les cuisses ça va, avec un size up c’est bien. Les classiques par contre sont plus ajustés

1 « J'aime »

J’en avais essayé un il y a 2 ou 3 ans (chino classique). C’était vraiment très serré au mollet de mémoire.

Les classiques sont assez serrés oui, ceux à pince ça va je trouve, évidement ça dépend des standards .

Pour illustrer je suis un 34 us et je porte un 46fr ici (bon la pose et l’angle sont foireux)


2 « J'aime »

C’est quoi la réf des chaussettes stp ?

AnonymousIsm !

Un jour faudra que je fasse une photo de ma collection :grin:

Je suis en grosse recherche de chaussettzs en ce moment mais qu’est ce que ça douille ces petits trucs ^^ .

Ahah oui ça pique mais elles sont vraiment cool et ça apporte un truc en plus à la tenue. J’ai plus investi en chaussettes qu’en fringues ces derniers temps :sweat_smile:

J’ai reçu ça aujourd’hui :

250 euros

170 euros

150 euros

2 « J'aime »

Sympa la veste ! C’est un blouson d’hiver ou simple veste de mi-saison?

Désolé mes photos rendent pas tellement hommage. La deuxième veste est un velours, le pant est en canevas.

@Rafalafel j’ai pas eu l’occasion de l’essayer mais il semble bien épais et c’est de la collection FW donc plutôt blouson d’hiver (tu parles du pied de poule ?)
Ils sont pas sur le site mais je pense trouver plus d’informations en interne si tu veux

Si tu veux être un bon vendeur digital ici

photo de la pièce + close-up matière :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Grosse livraison hier j’ai fait ça en vitesse mais si j’ai le temps j’essaierai de faire mieux :wink:

Je te taquine c’est deja très bien

Je vais essayer de passer te voir assez vite pour faire un retour DN sur Instagram

C’est un pote et je veux le soutenir

Tu me tiens au jus quand vous êtes bien fourni ?

Pour le moment on reçoit des nouveautés par drop chaque semaine. Dernièrement on a eu des chemises à col inversé aussi. J’attends les grosses pièces d’hiver avec impatience. Hésites pas à me mp pour savoir dans quelle boutique je serais :wink: