[Marque] Drapeau Noir (partie 1)

Il te va bien je trouve :slight_smile:

1 « J'aime »

J’aime beaucoup ce qu’ils font par contre leurs pantalons en XS c’est déjà trop grand pour moi avec 40cm de tour de taille, les chemises sont assez slim au niveau du torse, il faudrait que je prenne du M et du coup ça devient très long sur le dos et aux manches avec mon 1m65.

Par contre j’ai plusieurs crewneck vintage de chez eux en S et ils sont top.

C’est pour obliger les clients à size-up leur pantalon :slight_smile:

1 « J'aime »

@Boras :smile:

Hello,

Beaucoup de choses reçues aujourd’hui (et quelques une hier) je suis en plein déballage : col roulé, pull point de riz, manteaux, casquettes, fatigue velours, cargo velours…

Hésitez pas à passer !

2 « J'aime »

Merci pour les infos
Est ce qu’il y a une logique pour savoir quels articles sont dispo en boutique et lesquels sont dispo en ligne?

Sur la page produit tu peux voir la dispo en boutique avec les tailles, j’ai tout intégré là donc c’est à jour. Certains produits ne sont pas encore affichés sur le site donc n’hésitez pas à venir en boutique si vous le pouvez

1 « J'aime »

En WE à Paris, j’ai fait.un crochet chez DN samedi en fin de journée : très agréablement surpris par l’équipe présente : j’avais été très refroidis lors de mon précédent passage, mais la clairement les deux vendeurs étaient au top: bons conseils, bons échanges sur nos tenues respectives…

Je suis reparti avec deux pulls du coup : un point de riz marron et un sweat vert :sweat_smile:

1 « J'aime »

Moi aussi je suis passé samedi et j’ai beaucoup aimé l’accueil ! Il y a des pièces pas référencées sur internet qui sont vraiment sympa notamment une déclinaison de leur motifs surchemises sur des vestes avec tirettes que Scr3xx avait posté un peu plus haut

1 « J'aime »

Ravi que l’accueil fut bonne, je transmettrai à mes collègues :blush:

Drapeau Noir a commencé à partager une des filles où ils allaient se développer

C’est cool :pray:t3::pray:t3:

image

:man_shrugging: :man_shrugging:

25 « J'aime »

Cela dit, ce WE un vendeur m’a évoqué l’arrivée d’une ligne femme prochainement

1 « J'aime »

Pensé pareil!
« Villes » je suppose (Bordeaux en l’occurrence)

Oui ville pardon haha

Quoique c’est un lapsus aussi ^^

2 « J'aime »

On l’espère courant 2022 mais pas de date à annoncer pour le moment.
Bordeaux ouvre d’ici peu, les travaux se terminent.

2 « J'aime »

Y’aura une collection hiver cette année ? On est fin octobre et j’ai l’impression que y’a eu juste que 2,3 nouvelles pièces et surtout des réassort.

Y’avait pas Lyon aussi qui avait été évoqué ?

L’année prochaine !

2 « J'aime »

Concernant le site Web je sais pas mais en boutique on reçoit des choses régulièrement

1 « J'aime »