[Marque] Drapeau Noir (partie 1)

Justement c’est pas des vacances reposantes! :see_no_evil:

1 « J'aime »

Avec la nouvelle collection DN qui introduit des jeans en velours, est-ce que quelqu’un saurait si les chinos en velours ne sont plus produits ? Je ne les vois plus sur le site (et je les aimais bien :slight_smile:).

À ma connaissance il n’y en a pas à venir mais il y a beaucoup de choses à venir prochainement donc à voir :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Nouveauté à venir semaine pro en boutique, dispo en ligne :

Hoodie manche raglan en 3 couleurs

5 « J'aime »

@Scr3xx : Peux-tu me dire quand le Shaggy Rouille va être réassorti stp ? Merci.

J’attends une grosse livraison semaine pro donc je pense à ce moment là donc probablement jeudi prochain en boutique. Le pull courant de la semaine je pense.

1 « J'aime »

J’allais poser la même question ! :see_no_evil:

L’autre couleur vient d’être mise à jour niveau stock donc le rouille devrait sûrement suivre aujourd’hui

2 « J'aime »

C’est plus curry que cumin. :relieved:

1 « J'aime »

Je trouve pas ça très classe que OE et DN fassent faire leur shetland chez les Portugais avec la même laine et le même style que les Harley.

C’est un peu une délocalisation d’un produit héritage.

1 « J'aime »

Plus cher néanmoins !

Le Harley of Scotland est moins cher chez Les Flaneurs dont j’ai pris le Cumin à 135 euros sans frais de port en plus. Il me manque le rouille dans ma taille. Je verrai si Les Flaneurs le reassortent dans ma taille et je verrai chez qui je le prend, le Harley ayant ma préférence.

Question du soir : en chemise, cela taille normalement ?
Jamais essayé leurs chemises, et elles me font de l’oeil

Je trouve que ça taille petit — je dois prendre du XL pour mon L habituel.

Size up d’1 obligatoire pour moi pour reste sur un fit simplement classique, pas ample.
En principe je ne size up quasi jamais.

1 « J'aime »

Comme les copains, size up +1 pour avoir un fit « normal » (pas ample).

1 « J'aime »

Pareil pour moi

1 « J'aime »

La collab est arrivé (et pleins de nouveautés pas le temps de faire des photos aujourd’hui)

5 « J'aime »

Pour rebondir sur le size up des chemises, j’ai pris la semaine dernière la surchemise pieds de poule en boutique.

Je fais habituellement un M standard et j’ai pris la surchemise en XL pour pouvoir la porter confortablement avec un tee manche longue dessous. Je pensais partir sur du L mais je le trouvais encore un poil trop fittée.

Donc il faut pas hésiter à size up même beaucoup, les gradations entre les tailles étant assez faibles.

Mmmm… ça sort à combien tout ça? Bientôt en ligne?