[Marque] Drapeau Noir (partie 1)

Merci et concernant le pull moutarde shaggy taille habituelle ou size up?
J’ai voulu t’envoyer un msg privé mais pas possible :speak_no_evil: #serviceclientDN

Pour info Boras en vend une sur vinted.

1 « J'aime »

Bizarre certains m’ont mp ici, d’autres ne peuvent pas.
Taille habituelle tu peux, il yva un retour de @yannos80 ici qui a testé les 2 si tu remontes

1 « J'aime »

Pour te MP il faut aller dans la section MP et taper ton nom.
En cliquant simplement sur ton pseudo dans un fil c’est pas possible parce que tu as un profil confidentiel ou je sais pas quoi.

Pourtant j’ai bien autorisé le truc…

Oui mais que par le moyen que j’ai évoqué.
Voilà ce qu’on voit sinon en cliquant sur ton pseudo

Ah j’ai trouvé pour decoché profil privé, tu peux confirmer ?

Yes ça marche

1 « J'aime »

Infos :

Courant février/mars

Réassort de hoodie raglan
Réassort de jean tapered brut et bleached
Réassort des sweats et hoodie okayama
Ŕeassort de chemise sashiko cognac

Nouveautés :

Arrivée des pulls shaggy gris et rouille
Chemise sashiko crème
Une coupe de jean plus confortable

3 « J'aime »

Hâte de voir la chemise sashiko crème

2 « J'aime »

Le pantalon pied de poule :

j’ai apprécié la coupe, pas du tout la matière. C’est reparti


Quelle couleurs le hoodie raglan ?

Merci pour les infos

On les a en crème noir et vert. C’est déjà dispo juste quelques tailles en rupture :slight_smile:

Ils ont aussi en plus les poches et les cordons. Par contre actuellement pas de xs et xl, j’espère pour le prochain réassort.

Est ce que tu sais si les hoodies Okayama iront jusqu’au XXL ?

Je ne sais pas encore s’il est prévu du xxl :confused:

Ils sont trop cools ces hoodies mais ça taille un poil petit. J’en ai un depuis 4 ans facile mais il est un trop fit et trop court pour mes goûts actuels. J’espère que DN va penser à faire de plus grandes tailles pour les 1m85 et plus

Qu’est-ce que tu n’as pas aimé niveau matière ?

Perso le fit je le trouve pas ouf là, j’ai l’impression que tu le porte super haut.

Je suis le premier à faire la demande t’inquiètes. Ils commencent à faire du xxl sur plusieurs produits donc ça devrait venir (ou avoir un sizing plus large)

2 « J'aime »

Vas y lâches rien, c’est une frustration pour moi cette marque !

Je constate que sur certains produits, les XL sont les premières tailles en rupture (même si c’est relatif car il y a moins de XL produite que de S ou M), mais ça montre déjà une tendance de besoin en grande taille. Après je te cache pas qu’en boutique, le client parisien est plutôt fin et prends des S ou M, j’ai même des clients pour qui les XS sont trop grands. En tout cas j’espère également qu’on ai des produits en plus grande taille :slight_smile: