[Marque] Drapeau Noir (partie 1)

En attendant l’arrivée des nouveaux coloris demain :

Test du shetland en XL

Test du hoodie en XL

10 « J'aime »

Dommage pour les manches il est vraiment cool !

Tu mesures et pèses combien?

Environ 1m82, poids entre 80 et 85 j’ai perdu mais je sais pas combien :smile:

Ok merci. Comme quoi il faut vraiment upsize chez DN. Je pense que tu es un L habituellement ?

Sur les hauts oui en général c’est mieux d’upsize, bien que je pense que le shetland passe en L, mais le hoodie en L c’est pas possible.

Les nouveaux coloris sont là !

10 « J'aime »

le premier reste le meilleur et de très loin <3

Le jaune ?

C’est vrai qu’il me hype pas mal, possible que j’en top un, moi qui ai pas mal de pièces verte ça peut être bien intéressant comme association

@Boras C’est bien le modèle Skate en denim que tu as essayé ? Car je ne le vois pas sur leur site

Oui c’est lui. Effectivement il ne semble pas avoir été mis en ligne mais il est dispo en boutique

1 « J'aime »

il a l’air assez cool. J’irai y faire un tour :slight_smile: Merci

1 « J'aime »

Ouais je l’ai depuis plusieurs mois déjà et il est vraiment sympa, très confort :slight_smile:

À jeudi pour la veste laine et cachemire.

Moi je suis pas là jeudi :yum:

À venir :

1 « J'aime »

Je viendrai quand même. :sunglasses:

1 « J'aime »

J’ai pris la veste en coton ciré M65, à 150€ au lieu de 300€.
Merci à @Boras pour le bon plan indiqué dans l’article sur les vêtements de pluie :slight_smile:

Veste qui tient chaud, avec doublure 100% coton et rembourrage, elle est utilitaire aussi avec ses 4 poches extérieures et 2 poches intérieures. J’apprécie la présence du cordon de serrage à la taille. Il y a même une capuche cachée dans le col, je ne l’ai pas sorti encore, j’espère que ça se remettra facilement.

En termes d’usage elle va remplacer ma barbour achetée en seconde main, je n’assume pas la forte odeur caractéristique, porté dans un cadre urbain :confused:

Une tenue avec ce jour :

Il en reste encore pour les personnes intéressées.

11 « J'aime »

Sympa cette veste. La khaki est vraiment cool et irait parfaitement avec ma dernière tenue.

T’as eu bien raison c’est cadeau à ce prix. Il en reste encore en boutique.

Pour la capuche non tu la roulottes c’est facile, en plus elle est pas trop molle c’est bien pour la bonne tenue

1 « J'aime »

Sur vinted mais en XL

[XL] Veste en Laine Épaisse Drapeau Noir