[Marque] Drapeau Noir (partie 1)

Petit retex sur la field jacket et le service drapeau noir : suite à l’article sur borasification, je me décide à acheter la filles jacket waxé bleu que j’avais dans le viseur depuis quelques mois.

Commande passé dimanche, livré à la maison mercredi : autant dire que c’est du sérieux !
A réception, c’est top, très beau coton waxé (dommage qu’il ne soit pas indiqué sur la fiche produit que ça vient de millerain, c’est vendeur ;), bonne coupe, belles finitions.

Très content de mon achat !

2 « J'aime »

Ravi!

C’est un super produit, alors à ce prix :slight_smile:

Sinon photo du shaggy cumin là, j’avais oublié de le poster là (premeir jour de port, il était encore neuf)

je l’avais encore hier sur le dos, gros kiff.

Je vais voir avec Nico un truc pour la saison prochaine :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Je confirme, très bon achat pour moi aussi, je vais encore le mettre aujourd’hui, si on s’approchait pas du printemps j’en aurais pris d’autres :grin:

Si DN sortait un shetland dans le même vert que le pull que je t’ai fait essayé ça serait :heart_eyes:

Tu peux me dire si c’est une coupe droite ou plutôt fittée?

Un peu de jpeg

6 « J'aime »

Sortir une veste en tweed mi-mars, c’est d’actualité ?

Vrai question

@Scr3xx , est-ce qu’il y a des costumes non doublés chez DN ?

C’est pas une nouveauté celle-ci ^^

1 « J'aime »

Seersucker ?

Voilà qui est mieux pour la belle saison :wink:

1 « J'aime »

Ça, ça peut être sympa. Le olive peut être sympa … Il faut que je passe essayer un de ces 4 !

1 « J'aime »

En parlant de seersucker…

3 « J'aime »

Combien de LO ? :grin:

J’ai pas mesuré :confused:

Toujours un peu de jpeg…

4 « J'aime »

Si la veste est pas trop fitée, clairement ça se fait. Un tweed léger ça se porte

Pour l’avoir maintenant ;), la première ne rend pas honneur à la toile qui est vraiment belle

Je l’ai vu jeudi en magasin. Elle me paraissait plus clair.
En tout cas très belle.

C’est pas la m65 waxé sur la photo ici, toi c’est la waxé non ?

Bien vu !